Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Atelier Massage

Tout sur le rassemblement de Royal Enfield Le Site,
Avatar du membre

Topic author
Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Atelier Massage

Messagepar Miss Enfield » 17 avr. 2007, 01:29

Je suis en mode 'prise de décision sur venir ou non au rassemblement' et je me rends compte que je n'ai pas toutes les infos fondamentales... J'ai lu que certains à l'arrivée pourraient boire une bière, d'autre planter leur tente, je me demandais si je pourrais moi, à mon arrivée après 300 kms en Bullet vibrocasseuse de dos, bénéficier d'une bière locale et d'un bon massage des épaules et du dos (et des pieds !!!) d'au moins 40 minutes sur 1 Charpaî (4 pieds, lit indien que l'on trouve dans les dhabbas (les bars au bord de la route en Inde...)... j'espère que les organisateurs me répondront favorablement???
:idea: super idée non?
Karine

...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)


Daniel 63
en rodage
Messages : 117
Enregistré le : 29 août 2006, 11:56
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Puy-de-Dôme

Messagepar Daniel 63 » 17 avr. 2007, 07:44

Bonjour Miss Enfield,
Pour la bière à l'arrivée aucun problème, même si elle a de fortes chances de ne pas être locale. Pour des massages efficaces cela va être plus dur. Il risque d'y avoir de vrais-faux masseurs parmi les participants... Mais, au pire, nous pourrons te conduire chez un «rebouteux» du coin...
A bientôt peut-être au rassemblement.
Daniel

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 17 avr. 2007, 10:56

Je me renseigne de suite pour une formation de masseur en accéléré! :oops: :lol:
Plus sérieusement j'espère que tu pourras te joindre à nous et que la bonne ambiance sur place te fera oublier les courbatures!
Jean-Michel