Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Nouvelles du rassemblement

Tout sur le rassemblement de Royal Enfield Le Site,
Avatar du membre

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant
Messages : 2205
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Montpellier Petit village
Contact :

Nouvelles du rassemblement

Messagepar francis ouaibmastair » 16 mai 2007, 20:04

Je vous écris de Pont du chateau, sous la tente de l'organisation.

Nous sommes sur place depuis 24 heures maintenant et avons pu voir les derniers détails.


Pour vous dire que tout est en place, nous avons pu notamment revoir vos demandes concernant les chalets, mais aussi mettre au point avec John Brasset les détails du concert.

Ce soir est arrivé jean-pierre et sa femme qui sont venus de Belgique pour le rassemblement. Ce sont les premiers !

Le temps est très couvert en ce moment (Il est 20.00) mais la météo locale est optimiste pour les 72 prochaines heures.

La table est déja mise pour le repas du samedi soir, la salle paraît géniale ! La scène est prête à accueillir les musiciens...

Tout va bien donc, je ne pensais pas pouvoir profiter de cette liaison sous tente ce soir.

Lorsque vous arrivez au camping, allez saluer l'hôtelier puis il vous indiquera ou se trouve notre tente. Nous sommes en fait "plantés" dans le terrain de jeu réservé aux enfants !!!!

Toutes mes salutations aux participants, aux p'tits gars du site et du forum.
francis


"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Avatar du membre

lesmotocyclettes
en rodage
Messages : 124
Enregistré le : 25 mai 2006, 20:07
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Localisation : quelque part dans le monde
503 Service Unavailable

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.