Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

nouvelles du rassemblement bis

Tout sur le rassemblement de Royal Enfield Le Site,
Avatar du membre

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant
Messages : 2205
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Montpellier Petit village
Contact :

nouvelles du rassemblement bis

Messagepar francis ouaibmastair » 18 mai 2007, 10:01

Je reprends le clavier, pour vous donner quelques nouvelles du rassemblement.
Les premières arrivées se sont déroulées hier soir.
Certain dont un hollandais ont fait en deux jours 1200 kms de royal enfield pour nous rejoindre. Le tout presque tout le temps sous la pluie.
L'ambiance est excellente ! dire que tous ces gens ne devaient arriver que ce jour !!!! Mais tout se passe bien. D’autres m'ont téléphoné, ils arriveront dans la journée.
Ce jour, le temps se dégage sur Pont du Chateau, enfin !

Il y a ce matin une trentaine de motos sur le site. Des Royal Enfield de toute sortes, une magnifique club man, des sice, quelques urals des gens du Harley club avec des motos rutilantes.
Au niveau du camping, nous la aussi, tout se déroule comme prévu.

Le camping est rustique, mais au fond, nous préférons tous cela.
Familial ... Lorsqu'on commande un petit déj on vous amène une plaque de beurre avec une baguette de pain et le couteau planté dans la plaque !!! C'est sympa comme tout.
Tout le monde peut avoir l'électricité gratuitement et l'hôtelier n'est pas regardant sur les tarifs...


Déjà, depuis ce matin, jacques a sorti la trousse à outil et donne ses premiers cours de mécanique. Il faut dire que certaines machines ont un peu souffert du voyage. Mais jacques, en vrai mécanicien, prend les choses en main, pas peu fier, et qui ne lui en donnerait pas raison, de pouvoir transmettre une partie de son immense savoir en mécanique.

Ce jour, donc, repos pour tout le monde. Certains sont littéralement crevés et du fait du jour férié d'hier, ont besoin de se recharger en nourriture, boissons et dormir.

Journée accueil donc et prise de contact en attendant les derniers participants.


Je fais vite car du travail m'attend encore. Mais sachez que tout est bien, et que nous sommes heureux et puis, suprême luxe, je peux vous donner des nouvelles en direct !!!!
francis


"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 18 mai 2007, 16:45

Salut francis
Comme je te l 'ai dis tout a l'heure au telephone j'ai du renoncer a ma visite pour les causes que tu connais.
J'enrage surtout qu'en plus je souffre egalement physiquement.
J'essaye de te poster mes attelages (voiture -plateau et Re et cosy)
C'est promis je serai a la coupe moto legende .
Encore bonne concentre. et a plus Pat[/img]
[*][*][*]