Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

CR ( long ) avec des photos

Tout sur le rassemblement de Royal Enfield Le Site,
Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27769
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

CR ( long ) avec des photos

Messagepar fab le motard » 21 mai 2007, 00:38

voilà mon compte-rendu du week end ... moins de texte, plus de photo,
j'ai mis sur mon site ( plus facile pour moi )

http://fdiepped.free.fr/spip.php?article132

et apres ... je vais au dodo

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6763
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 21 mai 2007, 09:53

Comme d'habitude un super CR, les photos qui vont bien, nickel le Fab! et merci pour ceux qui n'ont pu s'y rendre!

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27769
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 21 mai 2007, 09:57

jmj a écrit :Comme d'habitude un super CR, les photos qui vont bien, nickel le Fab! et merci pour ceux qui n'ont pu s'y rendre!


tout le monde te cherchait ... et tout le monde portait fierement les T-shirt dont tu es l'auteur :wink:

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17004
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 21 mai 2007, 10:40

Super CR, et super photos Fab.
En plus je suis en photo avec la Bullet Diesel. Historique ! 8)

Pour ceux qui n'étaient pas là, je précise juste qu'il y a eu une super balade le samedi après-midi avant de passer chez Jivaro.
150 Km sous le soleil, et dans les petits virolos Auvergnats.
Souvenir impérissable pour moi à l'attaque des épingles à droite, penché hors du panier du side d'Eric, la main droite sur le marche pied. :D

JMJ, j'ai cherché ta belle 125 MZ partout.
Je me suis consolé avec celle qui patiente (visiblement depuis longtemps) dans la cour de Jivaro.
Ton dessin va super sur les T-shirts. Je m'en suis acheté deux pour ne plus le quitter. 8)
Modifié en dernier par Daniel78 le 21 mai 2007, 12:01, modifié 2 fois.

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Messagepar Amandine » 21 mai 2007, 11:13

je squatte ce topic pour vous livrer mes qq impressions....

j'ai prevenu mon clavier qu'il allait chauffer un petit moment, car je pense que je vais faire un pavéImage

j'vais essayerde faire dans l'ordre...

alors, deja, AVANT la rencontre, j'avais qq craintes...
1- deja je ne connaissais pas grand monde... Fab (qui???), José, Cécile, Jean-luc, Paul, Francis... alors, ouille... mais bon, en genral, je suis assez "sociable"... attention a celui qui dira le contraire...Image
2- j'allais me lancer dans une faune avec rien que des gars.. Merci a Cécile d'etre toujours la dans ces cas la, on s'occupe en trucs de filles : Boire de la tisane, raconter nos vies, criti-euh, non, parler de nos hommes et tout et tout...
3-on allait entendre parler de moto tout le temps, sans interruption...
4-et meme qu'ils allaient parler mecanique
5-et meme que je vais rien y comprendre
6- y'en a qui vont faire les kékés en faisant le tour du camping a 7h en bullet qui pete et en pouetpouetant tout le monde
7- vont bruler ma moto rose pour faire un barbcue geant...
8- va flotter tout le WE...

En gros, je me preparais a un super WE, en tete a tete dans le bungalow, avec Cécile, a parler de trucs de filles :D

Alors, de retour, je peux "demonter" mes aprioris...

1- bon, en effet je ne connaisais pas grand monde a l'arrivée, mais vous avez tous été super sympas, et je vous remercie de 'mavoir accueilli avec tant de gentillesse...
2- y'avait pas mal de femmes finalement... Merci a Cécile, Brigitte et Florence, parce qu'on a bien rigolé, a Catherine, avec qui on a conseillé les hommes pour les teeshirts... c'est marrant, paske finalement, nous, (les femmes), on se croit toujours plus grosses qu'on est.. mais vous les hommes.. vous vous devez vous pensez bcp plus minces... heuuu.. non j'vais pas l'dire comme ca... heu.. en fait, ils taillaient vachement petit les tee shirts non?Image
et un grand coucou a Maryse, qui a une philosophie de la vie qui me plait bien, et que, en qq sorte, j'ai aussi...
Pi aussi, contente d'avoir pu echanger un peu plus avec karine, qui adu partir avant la soirée.. dommage...
3-"on allait entendre parler de moto tout le temps, sans interruption"---> ben en fait, la, je m'etais pas trompée.. mais c'etait super comme ca :D
4-en ce qui concerne la mecanique, ben merci a Jacques de m'avoir fait decouvrir le stetoscope a moto, d'avoir fait demarer ma 125 à l'aura, et a Fab et René qui parlaient chiffon (ou chemise je sais plus) et nous ont fait bien rire...
5-j'avais peur de rien comprendre a la mecanique.. ben j'avais raison... ca fasaitun peu comme qd on regarde un film documentaire en langue etrangere..... :D
6- Pour lés kékés a 7h du mat, j'avais raison.. meme que Paul m'a FORCEE a montersur sa moto pour faire pouetpouet broumbroum au milieu des tentes et des bungalows...
7-y'a pas eu de barbecue.. waou, j'ai pu rentrer en 2 roues...
8- et merci aussi au temps qui passe, au vente qui souffle et au soleil qui brille, paske y'a fait beau finalement...


en gros, vous avez pu comprendre que j'ai passé un super Week End..

j'vais pas remercier tout le monde, parce que finalement la liste serait bien longue... mais bon, j'vais faire passer qq messages qd meme.. ( va y avoir qq "private jokes", tant pi, je pouvais pas en laisser passer...)

Merci au groupe composé de Marc, Philippe, Dan et Thierry de nous avoir laissé de quoi nous desalterer a votre santé la semaine prochaine a Dijon. merci a Marc, pour "tu sais quoi"
merci a Gilles et Mathieu, pour les discussions qui ont durées... longtemps... pour le tour de moto, bien plus belle sans tapis, pour les conseils pour le permis etc...
pi où sont double-patte et Patachon????
Daniel, t'as oublié de me montrer ta guitare.. tant pi, oublie pas de m'envoyer les details de la marque etc par message privé

y'aurait encore a dire, mais jai qd meme d'autres activités a faire ici...

je ne pouvais pas oublier deux choses qui ont "gachées" mon WE...

1/ Eric n'a pas voulu que je decore un peu son side... pfff, t'es meme po drole...
2/ j'ai pas trouvé d'autocollants fourmis chez totalImage
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25286
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 21 mai 2007, 13:05

Amandine,
Pourquoi voulais-tu que ces affreux motards te snobent ou fassent des misères à ta moto. Par contre toi tu navigais au milieu de ce troupeau de motards apparemment très à la'aise sans te soucier des dommages collatéraux :shock: :shock: (Qu'est-ce qu'il dit ce vieux truc ???) Samedi après-midi, lorsque tu m'as appelé pour vérifier ta moto qui d'ailleurs à démarré avant que je ne la touche, si tu te souviens j'étais en train de téléphoner à mon épouse, qui bien sûr est adorable, mais qui n'en est pas mois féminine, alors elle m'a demandé et cette dame qui t'a appelé pour vérifier sa moto, je suppose qu'elle "énorme, moutachue, boiteuse et ménopausée", pour une fois je lui ai dit non pas vraiment et je pense qu'elle a à peine l'âge d'être la petite soeur de notre fille. J'ajouterai que pour répondre au téléphone ma femme a lâché le lé de papier peint qu'elle était en train d'appliquer sur le mur et qu'elle a retrouvé enroulé sur le sol, (mais quand je suis arrivé hier soir le papier était bien collé au mur). Donc, tu vois Amandine jusqu'à quoi peut mener un caprice de petite 125 CC :lol: :lol: :lol: Vous avez tous le bonjour de Christiane (mon épouse)
JacquesD

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25286
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 21 mai 2007, 13:14

Amandine,
PS au précédent message, veux-tu demander à ton homme de me faire un avatar de la photo où je suis assis et où je parle avec des jeunes qui me demandaient des renseignements sur les Bullet (il est arrivé en voulabnt acheter une Diesel indienne et est reparti avec l'intention d'acheter une Bullet Army. Lui aussi est enseignant (prof de français et aussi journaliste). Merci :)
JacquesD

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 21 mai 2007, 13:36

eh, amandine, nous les hommes, nous ne demandons que ça d'avoir des nanas qui roulent, qui découvre que ce haut lieu de maschisme ne l'est pas du tout...
j'aime aussi la tisane, parler chiffon...et autrement qu'avec les mains noires!!!!

pour ta 125, il me manquait des allumettes!!!! mdr!!!! je rigole, ce sont les suzukis qui brûlent le mieux!!!! :lol:

je te donne des nouvelles de patachon, il va bien et pense comme moi...vivement la prochaine!!!

gilles double pattes

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27769
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 21 mai 2007, 13:37

la photo avec les jeunes est sympa ... mais on voit le posterieur de quelqu'un et comme il faut réduire l'image , ce n'aurait pas été tres joli ...
là j'ai pioché dans la galerie d'Amandine, je trouve que c'est un joli portrait et il te correspond bien

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5708
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Messagepar Limobull » 21 mai 2007, 13:52

Amandine,
Ne change rien à ta gentillesse et à ta spontaneité qui allait très bien au milieu de cette majorité de vieux quinquakékés et de plus jeunes vraiment sympas.
Quant à notre tour du campement vroumvroum pouët pouët à 7h00 du mat je crois bien me pappeler que t'as carrément fait du stop pour m'inciter à en faire plus encore, jusqu'à aller réveiller les gars de Trophy dans leur chalet avec le chef qui nous montrait le chemin :lol:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Messagepar Amandine » 21 mai 2007, 14:10

JacquesD a écrit :Amandine,
alors elle m'a demandé et cette dame qui t'a appelé pour vérifier sa moto, je suppose qu'elle "énorme, moutachue, boiteuse et ménopausée", pour une fois je lui ai dit non pas vraiment et je pense qu'elle a à peine l'âge d'être la petite soeur de notre fille. J'ajouterai que pour répondre au téléphone ma femme a lâché le lé de papier peint qu'elle était en train d'appliquer sur le mur et qu'elle a retrouvé enroulé sur le sol, (mais quand je suis arrivé hier soir le papier était bien collé au mur).

Vous avez tous le bonjour de Christiane (mon épouse)



tu lui transmettras le mien aussi de bonjour...

pour les dommages colateraux, ben, heu.. la prochaine fois, je me mets une barbe, et je ferais ma grosse voix :D
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Messagepar Amandine » 21 mai 2007, 14:14

Limobull a écrit :Quant à notre tour du campement vroumvroum pouët pouët à 7h00 du mat je crois bien me pappeler que t'as carrément fait du stop pour m'inciter à en faire plus encore, jusqu'à aller réveiller les gars de Trophy dans leur chalet avec le chef qui nous montrait le chemin :lol:


moiii??? nnonnnn?? t'es sur????




ImageImage

n'empeche que c'etait vachement drole....
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25286
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 21 mai 2007, 14:16

Fab,
Du moment que les autres me reconnaissent, personnellement je ne m'aime pas et n'use que très peu les miroirs en me rasant (non je ne pense qu'à me raser et non pas à raser les autres en voulant être président). Donc merci Fab et Amandine, vous êtes des rapides. :lol: :lol:
JacquesD

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Messagepar Amandine » 21 mai 2007, 14:27

gillou11 a écrit :eh, amandine, nous les hommes, nous ne demandons que ça d'avoir des nanas qui roulent, qui découvre que ce haut lieu de maschisme ne l'est pas du tout...


je persiste a penser que dans certains groupes motards, certains sont assez machistes..
j'en ai eu un petit appercu tout de meme, suite a une discussion que j'ai pu te rapporter dimanche matin...


j'ai presque hate d'y etre a nouveau... qui aurait cru....
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

francis ouaibmastair
Royal participant
Messages : 2205
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Montpellier Petit village
Contact :

Messagepar francis ouaibmastair » 21 mai 2007, 18:46

super ton cr amandine ! super !

oui, on a bien rigolé tout de même ! y'a ka lire vos messages !

(je trouve l'idée de jacques et d'autres de mettre sa photo en topic a reprendre, avec ça, plus besoin de trombinoscope ! et maintenant que nous nous connaissons !)
francis


"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."