Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Pirouettes sur le retour

Tout sur le rassemblement de Royal Enfield Le Site,
Avatar du membre

Topic author
vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Pirouettes sur le retour

Messagepar vitessecool » 22 mai 2007, 11:20

Dan, Philippe et moi sommes finalement bien rentrés, après avoir fait un sympathique bout de chemin au sec avec Thierry et Seb.
Cependant, 60 km avant Charleville Mézières, on s'est payé une (très) grosse frayeur lorsque la chambre à air du pneu arrière de Dan à éclaté dans un virage en descente. De 90 à zéro km/h en 100 mètres avec pirouettes et figures de style en tous genres! Chance inouïe et équilibre hors du commun lui ont permis de s'en tirer sans bobo... (Mais pas sans tremblements post traumatiques et pas sans avoir usé toute l'épaisseur des semelles de ses bottes!) Un peu galère pour réparer après.
Puis, c'est sous la pluie battante que les 150 derniers km vers le belgeland (300 vers les Pays-Bas) ont été accomplis.
Merci à Francis et tous les GO, merci à tous pour ce super rassemblement, cette ambiance incomparable et cette camaraderie véritable. Enfin des visages sur les pseudos (mais pas tous). Vivement la prochaine fois une fois! :lol:
Image

Avatar du membre

jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

Messagepar jean92 » 22 mai 2007, 12:52

Hé bé, Dan a eu beaucoup de chance !
Ravi que tout se termine bien pour les "gros rouleurs du nord" :lol: , cela aurait été dommage d'avoir une chute au retour :cry:
Bon courage pour la reprise!
Tout le monde n'a pas la chance d'être assez vieux pour bénéficier de la retraite :wink: :wink: :wink:
Et a bientôt

Avatar du membre

francis ouaibmastair
Royal participant
Messages : 2205
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Montpellier Petit village
Contact :

Messagepar francis ouaibmastair » 22 mai 2007, 19:35

Le Dieu des Enfield était avec vous... S'il existe...

Voyez-vous, c'est ce que je redoutais sans doute le plus dans ce week end, l'incident ou pire l'accident.

Félicitations au pilote en tous cas, c'est très dur à récupérer ce genre de truc...
francis


"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17004
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 22 mai 2007, 21:32

Le Dieu des Enfield a dû se dire que ça n'aurait pas été juste d'infliger une chute à Dan, après le courage et la passion dont il à fait preuve.
Je crois surtout que c'est sa grosse expérience de la conduite moto, et la parfaite connaissance de sa Bullet qui lui ont permis de rattraper une telle situation.
J'ai discuté un peu avec Dan, trop peu (comme avec vous tous), et il m'a dit qu'il avait traversé le Sahara avec sa Bullet. Pays-Bas -> Sud Marocain et retour, via la France et l'Espagne.
Plus de 10 000 km en 3 semaines... respect Monsieur...

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 22 mai 2007, 21:44

Chapeau egalement
moi sortie de ma douce France, je ne suis pas bien.
a+ pat
[*][*][*]