Merci pour vos feedback (

Jacky) !
C'est vrai que la moto est d'aspect assez classiques mais quelques petits détails comme l'ensemble plaque/feu arrière sur le bras oscillant et le feu avant cerclé de LEDs lui donnent un peu d'originalité. Surtout ce qui m'a assez impressioné c'est la qualité du travail effectué par Joshua, il a moulé et peint son ensemble reservoir/selle lui même, de même il a réalisé ce guidon qui en quelques coups clé passe de la position de Guido Braceletti à celle d'Edouard Bracame... D'ailleurs Josh a conçu son kit de manière à ce qu'il soit adaptable sur toutes les Bullet Standard. Il étudie d'ailleurs les possibilités de le produire en petite série pour le mettre en vente. S'il y en a parmi vous que ça intéresse, faites moi signe.
@ Miss Enfield : Merci ! Et oui c'est un pur bonheur de réaliser ce reportage. Ca fait un an que je suis dessus, j'en suis à une douzaine de portraits et j'ai bien l'intention de continuer dès mon retour en Inde (vers fin septembre je pense).
Je vais essayer de poster deux ou trois nouveaux portraits dans la semaine, il y aura de la 3 et 1/2, de la 500, du deux temps, du scooter, de l'enduro, du chopper, etc, etc. A bientôt donc !