Royal Enfield en timbres !!!

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant

Royal Enfield en timbres !!!

Messagepar francis ouaibmastair » 09 mai 2007, 00:47

Lu sur le site d'héritage cette nuit :

Les Motos Britanniques et la Poste Royale Anglaise pilotent ensemble maintenant. La Poste Royale Anglaise sélectionne un thème chaque année pour lancer un timbre spécial Calendrier et cette année, le thème est les Motos Britanniques. Pendant longtemps au 20ème siècle l'Angleterre était le learder mondial en développement et en fabrication de motos. La célébration de la Poste Royale Anglaise de l'industrie moto anglaise est illustrée avec un large panel de manufactures, et les machines de chaque timbre représente une avancée majeure au niveau design de son temps.

Le modèle Royal Enfield 1914 qui était une bicyclette avec un petit moteur a été exposé sur le timbre de 68p. Les autres motos qui forment cette collection sont la 1930 Brough Superior 1930 - la plus luxieuse des motos, Triumph Speed Twin 1937 - l'innovation du 2 cylindres, Vincent Black Shadow 1949 - la moto standard la plus rapide, BSA Rocket 3 1969 - une superbike avec seulement 3 cylindres et la Norton F1 1991 - la version routière de la moto de course victorieuse.

Autre chose :
Pour m'amuser, sur un site de traduction de langues d'internet, j'ai tapé :
Royal Enfield en demandant quelle est la traduction française :
Réponse : Enfield Royal
L'académie française va faire un grand pas en avant grace à cette découverte !

Et enfin pour rire aussi :
Puisqu'on est dans le gag, à voir sur le site, ces trois dessins exclusifs qui m'ont été envoyés et qui sont marrants comme tout !

http://royalenfieldlesite.com/bibliothe ... ields_.htm

.
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."