Cliquez ici pour voir la carte des membres de la RA !

(Accessible uniquement aux adhérents de la Royal Association)

Royal Enfield le Site : Le Forum

Le forum de discussion de http://www.royalenfieldlesite.fr. Pour échanger autour des Royal Enfield
cliquez sur le bandeau pour parcourir le site
Nous sommes le 14 Déc 2017, 03:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

. .
Générateur d'objets défilants http://www.abciweb.net
Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ……… Envoyez dès maintenant vos projets pour le rassemblement 2018 de la Royal Association du 10 au 13 mai ! ………

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Irlande
MessagePosté: 05 Déc 2017, 19:39 
en rodage

Votre moto: Autre(s) modèle(s)
Nico29 a écrit:
L'Irlande est vraiment un pays magnifique !!! Et les Irlandais tout autant !!!

Pour un hébergement à Dublin, tu as un camping en proche banlieue sud-ouest, qui s'appel "Camac Valley Tourist Caravan and Camping Park". L'avantage c'est qu'il y a un arrêt de bus devant la camping qui t'emmène en plein coeur de Dublin. :oué:

Merci pour cette info :boire:

MessagePosté: 05 Déc 2017, 20:42 
Membre RA 2017

Votre moto: EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto: une suffit, j'ai que deux mains
Prénom: jean-Pierre
guycalvados a écrit:
Nico29 a écrit:
L'Irlande est vraiment un pays magnifique !!! Et les Irlandais tout autant !!!

Pour un hébergement à Dublin, tu as un camping en proche banlieue sud-ouest, qui s'appel "Camac Valley Tourist Caravan and Camping Park". L'avantage c'est qu'il y a un arrêt de bus devant la camping qui t'emmène en plein coeur de Dublin. :oué:

Merci pour cette info :boire:

Oui, bon à savoir. Merci. :super:
Le problème pour visiter les grandes villes c'est de pouvoir stocker le matériel transporté à l'abri des convoitises.

MessagePosté: 06 Déc 2017, 06:02 
Membre RA 2018

Votre moto: 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto: Velocette Venom Clubman 1963,Velocette MSS 1936, SWM Gran Milano
Prénom: Claude
Il n'y a pas de grandes villes en Ireland.

MessagePosté: 06 Déc 2017, 08:11 

Votre moto: Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto: Triumph Tiger 800
Prénom: Nicolas
Quand je pars en voyage, en générale j’evite au maximum les grandes villes. Voir du monde c’est pas ma tasse de thé pour les vacances. Mais avec la réputation de Dublin, j’ai fais une entorse à mes habitudes et je l’ai visité dans la journée et j’y suis retourné le soir. Et bien personnellement, je l’ai largement préféré le soir. L’ambiance y était beaucoup plus festive !!! La journée ça reste une grande ville avec pleins de monde, d’embouteillages et de galère pour trouver une place où stationner (on était en Van), bref une grande ville comme les autres.

Dernière édition par Nico29 le 06 Déc 2017, 19:56, édité 2 fois au total.

MessagePosté: 06 Déc 2017, 09:26 
Membre RA 2017

Nico29 a écrit:
Quand je pars en voyage, en générale j’evite au maximum les grandes villes. Voir du monde c’est pas ma tasse de thé pour les vacances. Mais avec la réputation de Dublin, j’ai fais une entorse à mes habitudes et je l’ai visité dans la journée et j’y suis retourné le soir. Et bien personnellement, je l’ai largement préféré le soir. L’ambiance y être beaucoup plus festive !!! La journée ça reste une grande ville avec pleins de monde, d’embouteillages et de galère pour trouver une place où stationner (on était en Van), bref une grande ville comme les autres.

D'où l'intérêt de se poser au camping et d'y aller en bus comme tu l'as suggéré pour visiter ces villes historiques. :super:

MessagePosté: 06 Déc 2017, 13:56 
Membre RA 2017

Citer:
D'où l'intérêt de se poser au camping et d'y aller en bus comme tu l'as suggéré pour visiter ces villes historiques. :super:

presque obligatoire n'importe où en Europe, maintenant:
bagnole + vélo ou bus. Moto + bus ou train ou tramway etc. Souvent en Angleterre, après le parking de l'entrée de la ville, le bus est pas cher, ou gratos.
La dernière ville que j'ai visité comme ça c'était Oxford mon copain Clive nous commentait la traversé de la ville.
D’abord quand on conduit, on ne voit rien...

MessagePosté: 06 Déc 2017, 16:53 
Membre RA 2017

Jackymoto a écrit:
Citer:

presque obligatoire n'importe où en Europe, maintenant:
bagnole + vélo ou bus. Moto + bus ou train ou tramway etc. Souvent en Angleterre, après le parking de l'entrée de la ville, le bus est pas cher, ou gratos.
La dernière ville que j'ai visité comme ça c'était Oxford mon copain Clive nous commentait la traversé de la ville.
D’abord quand on conduit, on ne voit rien...

Là c'est pas une question de conduire en ville. Simplement tu peux pas laisser en pleine ville ta moto chargée de tout ton équipement pour 10 jours de voyage (sacoches, sacs ) pendant que tu vas te balader à pied. Le risque est moindre si tout ça reste au camping planqué sous la tente.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]