Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

A ne pas ouvrir si vs aimez pas le mot "ROAD TRIP"

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.
Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3593
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: A ne pas ouvrir si vs aimez pas le mot "ROAD TRIP"

Messagepar jbt » 04 sept. 2021, 20:53

C'est vrai que c'est masculin, désolé...
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10443
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: A ne pas ouvrir si vs aimez pas le mot "ROAD TRIP"

Messagepar druid » 05 sept. 2021, 07:09

Pas grave ;)
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3847
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Re: A ne pas ouvrir si vs aimez pas le mot "ROAD TRIP"

Messagepar Fabélectra » 07 sept. 2021, 13:47

J'ai du me désabonner du groupe FB des himalayistes pour me mettre à l’abri des road-trippers de tout poils, je ne supportait plus...

Certain achètent même cette moto pour faire des road trip off road, c'est pour dire le niveau :036: !

Remarquez l'expression est vraiment en train de gagner tous les milieux. Un pote de la fille de Crystelle était récemment de passage dans la région avec des amis à lui, mais attention, n'allez pas vous méprendre : ils n'étaient pas en vacances ah ça non :old: ... ils faisait un road trip en voiture :D !!!

Peut-être que la vie moderne est devenue trop chiante, et qu'il faut croire que le remède consiste à s'en inventer une autre (et accessoirement l'étaler sur les réseaux sociaux) :larme:

(Mode vieux con OFF)
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...