Messagepar Marco » 09 nov. 2021, 11:25
Salut,
la "customisation" plus ou moins réussie de véhicules, ça a toujours existé et tous les vieux tromblons datant de plus de 20 ans à leur époque y sont passés, de la Ford T aux Ford V8 en passant par les Bugatti en semi-épaves dont personne ne voulait après-guerre, sans oublier les Renault KZ, les Traction, les Dauphine, les Simca et ainsi de suite... pareil avec les motos, des Harley aux Honda, Kawa, Yam, etc...
Mêmes les Bullet (motos plutôt originales en soi) n'y échappent pas.
La nouveauté dans ce jeu de massacre, c'est qu'aujourd'hui, avec la pub, la com' et les rézossossio, c'est que les rois de la disqueuse et du pudding n'ont même plus aucune originalité : ils font tous la même merde en se copiant entre-eux et ce qui est risible, c'est qu'ils se prennent tous pour des rebelles alors qu'ils adoptent les mêmes codes frelatés et marketing de la rebellitude recyclée en une sorte de norme.
M'enfin ceci-dit, grand-bien leur fasse : si ça leur plait, tant mieux pour eux... moi, je m'en fous.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨