Itchy boots
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Vertigo DL12/SWM Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Re: Itchy boots
Elle est ennuyée du fait que cette moto ne dispose pas d'une jauge de carburant.
Il suffit pourtant d'ouvrir le réservoir pour voir ce qui reste à l'intérieur...
Il suffit pourtant d'ouvrir le réservoir pour voir ce qui reste à l'intérieur...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
druid a écrit :Elle est ennuyée du fait que cette moto ne dispose pas d'une jauge de carburant.
C'est vrai ça! Faut pousser le bouchon mais pas trop loin hein...
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Cb500x 2016
A mon avis le truc pour être le moins emmerdé possible est de regarder l'utilitaire chinois le plus répandu dans les pays ou on veut passer, et d'acheter le même.
C'est pas le plus glamour mais le plus sur. Les mécanos connaissent, pièces plus facile à trouver ainsi que les pneus, et adapté à la circulation locale.
Bon par contre c'est plus facile à revendre sur le marché local, donc plus de risque de vol.
C'est pas le plus glamour mais le plus sur. Les mécanos connaissent, pièces plus facile à trouver ainsi que les pneus, et adapté à la circulation locale.
Bon par contre c'est plus facile à revendre sur le marché local, donc plus de risque de vol.
-
- Membre RA 2023
- Modèle de votre autre moto : 450 himalayan
- Prénom : Fabien
les dernieres vidéos étaient plus cool, car ca parlait de préparation de sa futur moto, une 600 ténéré
un truc classe. J'ai les mêmes pare mains sur mon himalayan. !!
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
- Prénom : Jean-Louis
fab le motard a écrit :les dernieres vidéos étaient plus cool, car ca parlait de préparation de sa futur moto, une 600 ténéré
Au sujet de la jolie 'tite Norally, sa dernière vidéo a été mise en ligne aujourd'hui, en fin d'après-midi !
Mais elle ne nous dévoile toujours pas où elle va se rendre lors de son prochain voyage...
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD
-
- Membre RA 2023
- Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor - Morgan +8 (ben quoi, c'est une moto à 4 roues)
- Prénom : Jacques
Maintenant on sait, elle est en Turquie et cap à l'est..........vu la situation dans le coin je ne sais où elle va passer. Moi je serai parti en Nouvelle zélande et Australie, c'est moins risqué.
Cars move the body, a Royal Enfield bike move your soul
-
- Membre RA 2023
- Modèle de votre autre moto : 450 himalayan
- Prénom : Fabien
Mais aller en Australie en 600 tenere, c'est pas facile non plus et je ne sais pas par où tu peux passer
-
- Membre RA 2024
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
fab le motard a écrit :Mais aller en Australie en 600 tenere, c'est pas facile non plus et je ne sais pas par où tu peux passer
Tout droit avec les boots de 7 lieux
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
corto71 a écrit :
Tout droit avec les boots de 7 lieux
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2023
- Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor - Morgan +8 (ben quoi, c'est une moto à 4 roues)
fab le motard a écrit :Mais aller en Australie en 600 tenere, c'est pas facile non plus et je ne sais pas par où tu peux passer
Elle n'est pas allée en Turquie par la route donc pour le couple Australie/N.Z il y a le bateau ! J'ai pas souvenir qu'elle soit allée aux Amériques en moto non plus.
-
- Membre RA 2023
JD92 a écrit :fab le motard a écrit :Mais aller en Australie en 600 tenere, c'est pas facile non plus et je ne sais pas par où tu peux passer
Elle n'est pas allée en Turquie par la route non plus donc pour le couple Australie/N.Z il y a le bateau !
J'ai pas souvenir qu'elle soit allée aux Amériques en moto non plus.
-
- Casque d'or
Je n’ai pas visionné ses dernières vidéos, mais pareil, je ne vois pas ce qu’elle bricole dans ce coin. Elle a déjà fait la Turquie de plus.
Si elle veut terminer son tour d’Afrique, notamment l’Est, il y avait plus simple.
A moins qu’elle prévoie de reprendre l’avion depuis la Turquie vers l’Asie ou l’Océanie. La Turquie est un peu devenue la plaque de transit aérien pour entrer et sortir de Russie également.
Si elle veut terminer son tour d’Afrique, notamment l’Est, il y avait plus simple.
A moins qu’elle prévoie de reprendre l’avion depuis la Turquie vers l’Asie ou l’Océanie. La Turquie est un peu devenue la plaque de transit aérien pour entrer et sortir de Russie également.
-
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Cb500x 2016
Je dirais qu'elle va en Mongolie en passant par les Ans...
-
- Membre RA 2023
Oui elle va vers l'Asie mais je ne vois pas trop quel chemin elle va prendre, même avec une colombe dessinée en gros sur le dos !
-
- en rodage
fab le motard a écrit :Avec ça, va y avoir de l'aventure mécanique
Rien de moins sûr vu le boulot fait sur la moto.. on verra ça