Hola ! ça fait plaisir tant d'enthousiasme !..
Je vais essayer de répondre à tous le monde, allons-y dans l'ordre:
La music, Mr Limobull, c'est une reprise de
Muleskinner blues, par un groupe au nom qui sent bon le cambouis: les
Hot Rod Huckster !..
On peut en effet y voir un lien avec la BO du film des frères Cohen, que j'adore également (certainement l'adaptation du mythe d'Ulysse la plus fun jamais osée !). Si vous aimez le style, Patof et Dominique, je vous recommande chaudement d'aller jeter une oreille ou deux sur la page my space des potes à moi dont j'ai déjà parlé ici :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=68746311
Merci Druid pour le compliment, on s'est bien amusé à monter ça, un peu à l'arraché soit mais la musique justement apporte beaucoup (on a quant même traqué sur deux trois endroits où la caler pertinement...), vous réactions font d'autant plus plaisir que l'on a pas trop eu de temps pour le faire...
Je laisse libre cour à votre imagination pour trouver ce qui nous a poussé à rouler si vite (

) mais je reconnais que ne pas profiter davantage d'un tel panorama est un vrai gachis ! Je ne dit pas ça pour susciter les jalousies mais en gros je passe par là une fois par semaine environ, quelquesoit le temps car cette route est aussi belle sous le soleil que dans la brume (ça aussi je l'ai déjà dit), et au plus le temps passe au plus je roule lentement pour pouvoir savourer... Profiter du paysage, des odeurs, écouter le bruit de miss bullet, je ne m'en lasse pas !
D'ailleurs deux-trois fois sur la vidéo on a laissé la vitesse normale et au visionnage certain(es) on cru à un ralenti !..
Pour finir je vous recommande chaudement cette route si vous passez dans le coin, n'hésitez d'ailleurs pas à me contacter si vous voulez des tuyaux sur les routes du coin, je commence à avoir fait le tour de la question et me ferais un plaisir de vous les indiquer.
Quant à toi Serval, si les dieux sont avec nous il se pourrait bien que le moment ne tarde pas trop, et si ça n'est pas pour cette fois espérons que ça ne soit que partie remise.