.
A quelle distance minimum d'une voie ferrée peut-on construire ou installer une activité commerciale alimentaire ???
Pour la réponse cliquez sur le lien : http://www.wimp.com/vegetablemarket/
.
A quelle distance minimum d'une voie ferrée peut-on ........
-
Témasque 666
Topic author - 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
-
pascal 91
- Membre RA 2024
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
- Prénom : pascal
Re: A quelle distance minimum d'une voie ferrée peut-on ....
C'est tout bonnement hallucinant !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Pour avoir vécu au Bangladesh, je me souviens qu'entre le conducteur d'un tel engin et le "bas peuple", il y a un abîme social et un mépris certain de l'un qui n'a dégal que la haine que lui porte l'autre.
Et encore le Bangladesh, musulman à 98 %, ignore les castes ! . . .
Chez nous il y a "la vie du rail", eux ils ont "la vie dans les rails".
Et encore le Bangladesh, musulman à 98 %, ignore les castes ! . . .
Chez nous il y a "la vie du rail", eux ils ont "la vie dans les rails".
JacquesD
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Jacques, sortir des rails, des clous, ici coûte cher aussi !......Même l'aveugle surveille le radar sur son chemin !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ouais, mais ici on peut dire merde à ceux qui nous emmerdent.
Je sais que ça n'avance à rien, mais ça fait plaisir.
Il faut voir la réception des élus qui ont voté l'obligation faite aux paysans de payer une dîme au semenciers auxquels ils ont reconnu un droit sur toute semence, ils se sont barrés vite fait.
La réception faite par le maire de mon petit village par un grand couillon de juge antiterroriste qui a déboulé avec des gardes du corps armés (car il était encore dans la période où il avait droit à une protection) il voulait se présenter aux élections législatives, raté, son cirque a même fait élire un mec du camp opposé (qui ne vaut sans doute pas mieux que lui).
Même Sarko s'est fait secouer dans mon coin de Lot & Garonne, (le mec qui a fait cela n'avait pas la lumière à tous les étages, mais bon il l'a fait) et prouver à un mec, qui se balade toujours avec une garde prétorienne pléthorique, que le risque zéro n’existe pas, voilà qui remet les pendules à l’heure.
Le député local, (employeur du quidam qui plus est), grand officier porte-coton de ce quinquennat, en était vert de rage.
Il y a comme ça dans la vie des petits bouts de paradis qui valent le coup d’être appréciés.
C’est presque aussi beau que le premier coup de kick pour lancer un moteur que l’on vient de remonter.

Je sais que ça n'avance à rien, mais ça fait plaisir.
Il faut voir la réception des élus qui ont voté l'obligation faite aux paysans de payer une dîme au semenciers auxquels ils ont reconnu un droit sur toute semence, ils se sont barrés vite fait.
La réception faite par le maire de mon petit village par un grand couillon de juge antiterroriste qui a déboulé avec des gardes du corps armés (car il était encore dans la période où il avait droit à une protection) il voulait se présenter aux élections législatives, raté, son cirque a même fait élire un mec du camp opposé (qui ne vaut sans doute pas mieux que lui).
Même Sarko s'est fait secouer dans mon coin de Lot & Garonne, (le mec qui a fait cela n'avait pas la lumière à tous les étages, mais bon il l'a fait) et prouver à un mec, qui se balade toujours avec une garde prétorienne pléthorique, que le risque zéro n’existe pas, voilà qui remet les pendules à l’heure.
Le député local, (employeur du quidam qui plus est), grand officier porte-coton de ce quinquennat, en était vert de rage.
Il y a comme ça dans la vie des petits bouts de paradis qui valent le coup d’être appréciés.
C’est presque aussi beau que le premier coup de kick pour lancer un moteur que l’on vient de remonter.
JacquesD