ACHAT DE PIECES EN INDE PAR ASHWIN (EBAY)

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.

Topic author
jean92
Le moteur tourne bien
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu

ACHAT DE PIECES EN INDE PAR ASHWIN (EBAY)

Messagepar jean92 » 16 juin 2007, 07:33

Petit retour d'expérience.
J'ai commandé diverses petites pièces, cables, caoutchouc de repose pieds,disques d'embrayage, chez ASHWIN via Ebay UK
1° la communication est tip top
2° les pièces sont des originales avec emballage Enfield Chennai
3° l'emballage est pro
4° délai : moins de 15 jours, et , erreur ou pas, livraison en recommandé alors que le prix d'envoi était très inférieur à celui de Hitch......
Point important : il semblerait que sur ces petits colis, les douanes soient assez cool...
Pour les pièces courantes, c'est donc un choix intéressant
Seule contrainte : il faut surfer sur ebay uk et communiquer en anglais (quoi que je n'ai pas essayé en français et il se peut que nos amis indiens d'Ashwin causent notre belle langue :o )

http://stores.ebay.co.uk/Ashwin-Royal-E ... QpZ2QQtZkm
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

Ashwin

Messagepar Noël » 29 août 2007, 12:32

salut,

j'ai fait la même expérience. Tout c'est très bien passé. Pas cher et de bonne qualité. (emballage genuine parts Enfield)
Je viens de voir qu'Ashwin est maintenant sur Ebay India et qu'on ne peut plus payer par Paypal mais par un autre système du même style, peut-être tout aussi sécurisé que PayPal. Prudence tout de même dans nos transactions avec Visa ou autres CB.