Ouais mais un barbu muni du rhéostat de position du boisseau (ou du papillon), sans doute pour optimiser la courbe d'avance.
Enfin je crois.
Peut-être que les loueurs virent ce truc pour placer un Mikarb de derrière les fagots.
Balade au bord du lac Pangong Tso dans l'Himalaya (vidéo)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25938
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Balade au bord du lac Pangong Tso dans l'Himalaya (vidéo
L'histoire du " time lapse " n'est pas nouvelle et il m'est revenu en tête en ce que disait mon père des chouettes montages où on voyait pousser une plante en une minute ou deux: "c'est du x images à l'heure ou par 24 heures", tout simplement.
mon père était un passionné d'agriculture(obligé de faire prof de maths et sciences pour gagner sa croûte..).
Normalement, une injection s'adapte beaucoup mieux au changement d'altitude...mais demande de l'essence très propre,
pas évident au nord de l'Inde.
mon père était un passionné d'agriculture(obligé de faire prof de maths et sciences pour gagner sa croûte..).
Normalement, une injection s'adapte beaucoup mieux au changement d'altitude...mais demande de l'essence très propre,
pas évident au nord de l'Inde.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 887
- Enregistré le : 18 sept. 2011, 21:53
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 V-Strom, Suzuki 125 GN
- Prénom : François
- Localisation : Pont-Péan, près de Rennes
Re: Balade au bord du lac Pangong Tso dans l'Himalaya (vidéo
Daniel78 a écrit :paquito 35 a écrit :J'y étais au mois de septembre dernier avec des potes en Bullet au bord du lac Pangong.
On a campé au bord du lac à 4300 mètres d'altitude.
C'est encore plus beau en vrai qu'en film chépaquoi...
Si tu as envie d'en raconter un peu plus pour un article pour le site, ou simplement de mettre quelques photos.paquito 35 a écrit :Les Bullet étaient des Bullet de location, des EFI standard auxquelles le loueur, dans sa grande sagesse, avait viré l'injection pour la remplacer par des carbus, histoire de pas être emmerdés...
Je ne pense pas.
En Inde la Bullet 500 Standard est vendue avec le moteur UCE équipé d'un carbu d'origine.
Oui Daniel78, je vais faire un petit résumé, et j'ai un paquet de chouettes photos dont je peux faire une sélection.
Pour les carbus, tu as tout à fait raison, en voyant le prospectus, c'est évident.
J'ai vu des 500 à injection à Delhi, et j'ai du mal pigé ce que m'a raconté le mécanicien.
Effectivement, ce n'était pas des Mikarb comme sur nos fontes, et ce n'était pas de l'injection non plus.
Ca avait la tête d'un carbu super moderne.