Salut,
Surtout ne pas ouvrir si presence de tiers personnes.
Bonne localisation.
a+ pat
http://www.satone-phone.com/
attention a ne pas mettre entre toutes les mains
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Oui bien sûr je me suis fait baiser avec ce truc car l'informatique a des limites (à notre échelle du moins) mais il n'empêche que des fâcheux sont allé mettre leur nez dans le décompte des armes, (à moins que ce soit dans le stock des balais ou des serpillères) du Pentagone, je pense qu'ils n'y sont pas allés avec nos logiciels
Il y a quelques jours je parlais avec un des collègues de ce forum et lui parlais des dépendances qui me servent de garage, il connaissait très bien par les pages jaunes (qui en principe sont très précises pour les coins isolés), cela ne me gêne pas du tout que l'on voit ma maison, il n'y a rien de stratégique chez moi.

Il y a quelques jours je parlais avec un des collègues de ce forum et lui parlais des dépendances qui me servent de garage, il connaissait très bien par les pages jaunes (qui en principe sont très précises pour les coins isolés), cela ne me gêne pas du tout que l'on voit ma maison, il n'y a rien de stratégique chez moi.
JacquesD
-
francis ouaibmastair
- Royal participant