Bien que le sujet ait repris son cours.
Je termine néanmoins le hors sujet,merci.
Pour Hourdek1,c'est ce que j'avais pensé ,mais ça aurait aussi pu être une anecdote qui aurait pu provoquer ce pseudo.
Merci.
Pour Bulot.
"Velocette pour moi le Graal !
Hélas inaccessible
"
Bla,bla,bla.
Tu connais la soluce :
"Tu vends ta Bullet 7000 €, et tu mets un peu au bout et tu l'auras ta vélocette !
"
Druid,désolé de t'avoir infligé la lecture de toute la vidéo.Je pensais que tu ne visionnerais que des morceaux.
Je connaissais ta vidéo ,je crois d'ailleurs avoir tout regardé ce qui existe sur le Web.
Le gars de la vidéo,vendait sa moto l'été dernier et disait qu'elle avait été préparée par H.W. en 1984,c'est gravé sur le carter moteur
à l'opposé du numéro moteur ,on le voit au début de la vidéo. Super connu,semble-t-il ce gars mais pas retrouvé le nom.
Comme tu dis sa moto a besoin d'une sacré révision,mais ne présente pas le caractère pointu que tu me disais.
Elle est très souple,reprend bien aux régimes moyens.Faut dire qu'il ne tire pas dessus .Sa bécane ne tient pas le ralenti,prépa comme sur une
Thruxton ou manque d'entretien?
La tienne monte bien en régime,tourne très rond mais semble plus pointue comme tu disais.
De fait,difficile de comparer sur les deux vidéos.
Je n'ai pas vu tes autres vidéos.
Pour le carter ,c'est très cher en effet.
Merci pour le lien.
Comprends pas trop le but de transformer une Viper en Venom.
Carte -grise et carters toujours en Viper ,reconnue comme Viper sur identification Velo,problème en cas de revente non?
Le bas moteur d'une MSS post war après 1953/4,le même que les Viper et Venom ou pas de possibilité d'améliorer les performances?
Pas trouvé sur le Web et les bouquins. Je sais que le Mac est différents mais c'est tout.
Merci.