Bonjour,
Traverser la pampa argentine est un voyage très particulier. Des lignes droites interminables de trente km et parfois plus , un relief absolument plat, souvent un mauvais vent qui comme par hasard est mal orienté. Bref la galère. Pas étonnant donc que l'épisode 6 de notre valeureuse petite blonde sur son Himalayan manque de piquant. Et pourtant....
Ce samedi 16 mai 2016, mon vélo et moi sommes sur la ruta 19 en direction de Cordoba. Vent de face, les km défilent lentement ; nous nous trainons, payant un lourd tribut aux 130 bornes avalées la veille (avec un vent favorable). A vélo, un gros effort se paie toujours dans les jours qui suivent. Je m'ennuie et pense que la journée ne me laissera pas un souvenir impérissable. A la sortie d'Aroyito, petite ville assez quelconque, miracle, la devanture d'un ancien garage attire mon attention Une trentaine de véhicules anciens auto et motos sont exposés. Ce qui s'annonçait comme une journée sans intérêt se transforme en jubilation. Jugez en par ces quelques photos prises à travers la vitre, le local étant malheureusement fermé.

- r_IMG_0631.jpg (118.77 Kio) Vu 1042 fois