Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Nanna Motors à Wazirabad / New Delhi et Manali

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.
Avatar du membre

Topic author
Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Nanna Motors à Wazirabad / New Delhi et Manali

Messagepar Miss Enfield » 05 déc. 2007, 09:46

http://img254.imageshack.us/img254/4129 ... orsjg8.png

Une excellente adresse pour qui sur les traces de Roro ou d'autres souhaite faire préparer une bullet, une anglaise ou une américaine sur Delhi.

Image

l'email de son fils Arshad fonctionne.

Gaurav m'a aidée a retrouver Nanna, Nanna m'a appelée de Delhi à 4 heures du matin, et qu'est ce que j'étais heureuse !
J'ai rdv le dimanche avec lui, on va se faire une virée et j'espère visiter son nouveau garage à Wazirabad...(Delhi).
Nanna était mon mécanicien des quartiers musulmans de Old Delhi, guide, hôte, ami, j'ai passé de Delhi-cieux mois dans son garage à ne pas suffisamment apprendre la mécanique.
Un homme de coeur, et un excellent mécanicien.

(à ne pas confondre avec une agence touristique)
Karine

...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)

Avatar du membre

Dan
Membre RA 2024
Messages : 445
Enregistré le : 14 févr. 2007, 14:14
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Prénom : DANIEL
Localisation : 87300 BLOND
Localisation : 87300 BLOND

Messagepar Dan » 05 déc. 2007, 10:51

Salut Karine
Nous passerons voir ton garagiste pendant notre séjour.
Nous avons fais deux séjours dans la vallée de Kullu, le premier en Janvier à Manali avec de la neige jusqu’au genoux, pas d’électricité donc pas de chauffage. :( :mrgreen:
Le deuxième en Février avec 30 ???? 8)
Un de nos filleuls (Tensin Dolmé) travaille à Manali il est sculpteur, il travaille pour les monastères.

Bon séjour.
Catherine et Dan iel. :D :D :D :D :D :D

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12703
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 05 déc. 2007, 17:00

:D Karine ton Delhi-Dieu peut il nous envoyer des pièces par la poste?
je suis sur et certain que si le malin se tient aux prix Indiens , ils deviendra le plus riche mécanos des Indes, et c'est pas petit :lol:
enfin si il le veut, sa nous fera quand même des grandes économies :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Messagepar Nelska » 06 déc. 2007, 04:05

cose a écrit ::D Karine ton Delhi-Dieu peut il nous envoyer des pièces par la poste?
je suis sur et certain que si le malin se tient aux prix Indiens , ils deviendra le plus riche mécanos des Indes, et c'est pas petit :lol:
enfin si il le veut, sa nous fera quand même des grandes économies :lol:


J'ai plus simple René, je propose que Karine revienne d'Inde en camion Tata avec le plein de pièces et de Belletes pour tout le forum ! :lol: :lol: :lol:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12703
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 06 déc. 2007, 07:12

:D oh oui alors :D comme le camion de matos qui passe chaque mois, le camion Bullet passerait dans le benelux et la douce France :D
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25338
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 06 déc. 2007, 08:44

Nelska,
Si ce sont les copains de Karine qui chargent le camion c'est très intéressant, mais Karine en aura pour des mois pour passer les différentes douanes et ne sera pas revenue pour le rassemblement.
Mais en parlant de camion, tu risques de donner des idées aux colporteurs qui vont nous inonder des pièces pas toutes utilisables. :cry:
Telle cette blague que colportent des ressortissants d'une communauté disons très "mercantile" l'un d'eux s'insurge de s'être fait refiler deux wagons de Jeans à une seule jambe, il hurle :
"Comment veux-tu que je vende ces trucs, les clients ne sont pas fous pour acheter un pantalon qui n'a qu'une seule jambe" et l'autre de répondre : "C'est toi qui es un crétin, ces deux wagons étaient faits pour être négociés entiers et surtout pas à être ouverts et détaillés" :lol:

Qui n'a pas acheté ces tournevis dont le manche fond dans l'essence, les burins qui s'ébrèchent, les clés qui s'égueulent à la première sollicitation. :evil: :evil:
JacquesD