Hello
je suis tombé sur ces vidéos (je ne me suis pas fait mal). je parle pas un mot en anglais mais avec les sous titres et la traduction automatique je m'en sort pas trop mal.
je sais pas si le lien fonctionne, c'est "REVELERY CYCLE . ROYAL ENFIELD SYDNEY" sur youtube.
Modifié par Nirlo le 20/10/20 pour intégration correcte vidéo entre balises.
vidéo technique 650 RE.et préparation moteur.
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Re: vidéo technique 650 RE.et préparation moteur.
Salut,
merci pour le lien. Tu as tenté d'intégrer la vidéo dans ton sujet. Il faut en effet le faire entre les deux balises " vidéo youtube " mais il ne faut mettre uniquement que ce qui est après le signe =
merci pour le lien. Tu as tenté d'intégrer la vidéo dans ton sujet. Il faut en effet le faire entre les deux balises " vidéo youtube " mais il ne faut mettre uniquement que ce qui est après le signe =
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
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Re: vidéo technique 650 RE.et préparation moteur.
Bon j'ai regardé...
Bof...
Des marchands de pot d'échappement quoi.
En plus ils préviennent :
" La plupart des accessoire présentés sont destinés uniquement à la compétition et ne peuvent être utilisés que sur un circuit fermés, sont destinés à des véhicules de compétition non homologués pour la route.
Seules les modifications avec des produits homologués sont légales en Australie. Vérifier avec votre réglementation locale..."
Quel intérêt ? Qui à part une infime minorité achète une Interceptor ou une CGT 650 uniquement pour la course ? C'est juste débile !!!
La grosse hypocrisie quoi : " on vous vend ça pour du matériel destiné à la compétition. Vous êtes prévenus, si vous en détournez l'usage, on est pas responsables " !
Bof, bof, bof...
Bof...
Des marchands de pot d'échappement quoi.
En plus ils préviennent :
" La plupart des accessoire présentés sont destinés uniquement à la compétition et ne peuvent être utilisés que sur un circuit fermés, sont destinés à des véhicules de compétition non homologués pour la route.
Seules les modifications avec des produits homologués sont légales en Australie. Vérifier avec votre réglementation locale..."
Quel intérêt ? Qui à part une infime minorité achète une Interceptor ou une CGT 650 uniquement pour la course ? C'est juste débile !!!
La grosse hypocrisie quoi : " on vous vend ça pour du matériel destiné à la compétition. Vous êtes prévenus, si vous en détournez l'usage, on est pas responsables " !
Bof, bof, bof...
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Re: vidéo technique 650 RE.et préparation moteur.
J'avais repéré cette série de vidéos.
Notamment celle sur le système de filtration d'air et celle sur l'arbre à cames. Intéressantes pour voir comment c'est fait sur les twins.
Filtre à air : https://www.youtube.com/watch?v=mUtc9l02_Gg
Arbre à cames : https://www.youtube.com/watch?v=97arnlpiJe4
Le gars semble savoir de quoi il parle et explique de manière plutôt claire.
Mais j'avais décidé de ne pas les relayer ici, car le discours est quand même très orienté placement de produits S&S.
A noter dans la vidéo sur le filtre à air.
Il dit bien que remplacer tout le système compliqué de filtre à air d’origine, le canister et le recyclage des gaz, par des cornets en papier,
n'a d'intérêt que pour simplifier et alléger visuellement la moto. Pour faire joli quoi !
Le système de filtre à air d'origine est largement assez performant pour ce moteur, y compris avec le kit Big Bore 865 cm3 qui équipe leur moto.
Ils disent travailler sur un kit 965 cm3. Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Notamment celle sur le système de filtration d'air et celle sur l'arbre à cames. Intéressantes pour voir comment c'est fait sur les twins.
Filtre à air : https://www.youtube.com/watch?v=mUtc9l02_Gg
Arbre à cames : https://www.youtube.com/watch?v=97arnlpiJe4
Le gars semble savoir de quoi il parle et explique de manière plutôt claire.
Mais j'avais décidé de ne pas les relayer ici, car le discours est quand même très orienté placement de produits S&S.
A noter dans la vidéo sur le filtre à air.
Il dit bien que remplacer tout le système compliqué de filtre à air d’origine, le canister et le recyclage des gaz, par des cornets en papier,
n'a d'intérêt que pour simplifier et alléger visuellement la moto. Pour faire joli quoi !
Le système de filtre à air d'origine est largement assez performant pour ce moteur, y compris avec le kit Big Bore 865 cm3 qui équipe leur moto.
Ils disent travailler sur un kit 965 cm3. Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
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Re: vidéo technique 650 RE.et préparation moteur.
Il faut bien trouver un système pour casser les moteurs plus vite!
Quand j'étais gamin, ils se vendait des kit 800 pour les 650 BSA qui avaient déjà bien du mal avec leur vilebrequin...
Quand j'étais gamin, ils se vendait des kit 800 pour les 650 BSA qui avaient déjà bien du mal avec leur vilebrequin...