Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Cafe Racer Webshop

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.
Avatar du membre

Topic author
Pierric
Membre RA 2023
Messages : 1132
Enregistré le : 01 mars 2019, 09:06
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Prénom : Pierric
Localisation : Sologne berrichonne

Cafe Racer Webshop

Messagepar Pierric » 15 févr. 2021, 14:57

Bonjour à tous,

A la recherche d'un casque spécifique (Biltwell Gringo S Spectrum), il s'est avéré que dans la taille recherchée (L) celui-ci était en rupture de stock un peu partout, sauf sur ce site :

https://www.caferacerwebshop.com/fr/

Ne connaissant pas l'échoppe, mais avec un stock de casque en L affiché à 1 sur le site, je me suis fendu d'un petit coup de bigophone, histoire de voir la qualité de l'accueil, le sérieux du truc et surtout, la disponibilité réelle du casque (je déteste les vendeurs en ligne qui vous vendent des objets qu'ils n'ont pas en réalité et attendent votre commande pour le commander chez le fournisseur, avec 2 à 3 semaines d'attente dans la vue pour l'UE, et X semaines pour le reste).

Réponse au téléphone immédiate, accueil chaleureux (c'est néerlandais), et confirmation que le casque est bien dispo et prêt à partir. Je passe donc ma commande, qui est expédiée l'après-midi même ! Réception sans problèmes 4 jours après.

Comme c'est dans l'UE, pas de taxes de douanes ou de frais de dédouanement, et seulement une quinzaine d'euros de FDP.

Voilà, une bonne adresse à recommander.

:oil:

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4437
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar PRYT » 15 févr. 2021, 16:55

Chewie 2 a écrit :Comme c'est dans l'UE, pas de taxes de douanes ou de frais de dédouanement, et seulement une quinzaine d'euros de FDP.

Ça on le sait déjà.
Si tu fais implicitement au RU, il n'y a toujours pas de frais de douanes, malgré le Brexit effectif, mais la TVA et les frais de versement de la dite TVA par le transporteur.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

Taurim
Royal participant
Messages : 2707
Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
Prénom : Serge
Localisation : 28
Contact :

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar Taurim » 15 févr. 2021, 18:00

J'ai déjà acheté plusieurs fois chez classicride.fr, que des trucs affichés comme dispo, et à chaque fois c'est parti très vite (du Helstons et du Segura entre autres...). Ton casque y est. Par contre effectivement, il est marqué indisponible en L.

https://www.classicride.fr/casque-biltw ... ctrum.html

Avatar du membre

Topic author
Pierric
Membre RA 2023
Messages : 1132
Enregistré le : 01 mars 2019, 09:06
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Prénom : Pierric
Localisation : Sologne berrichonne

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar Pierric » 15 févr. 2021, 18:04

PRYT a écrit :Ça on le sait déjà.


Oups, pardon. Mille excuses Obersturmführer Pryt !

Si mon partage ne n'intéresse pas, je te rassure : rien ne t'oblige à y répondre. Et encore moins avec ce type de message de -BIP-.

(Et puis, pour info, comme déjà discuté ailleurs, les frais de dédouanement c'est justement ça : "les frais de versement de la dite TVA par le transporteur", mais ce n'était pas, mais alors pas du tout l'objet de mon poste, qui était de partager une bonne adresse sur le web comme le permet cette rubrique du forum...).

Visiblement, la philosophie de Marco n'est pas partagée par tout le monde :

des Bullet 500, y'en avait pas bézef, c'était exceptionnel d'en voir une et quand on rencontrait son proprio, on devenait copain rien qu'à l'idée qu'on soit passés par les mêmes emmerdes !


Tu as peut-être des actions chez Hitchcock ? Ou juste passé une mauvaise journée ? Bah, c'est pas grave.

Le beau temps revient, on va pouvoir sortir les bécanes.

:oil:

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2771
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV PI
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar Skyranger » 15 févr. 2021, 18:41

Détendez-vous les gars ! ;)

L'Angleterre c'est "baisé" cause Brexit, aucun intérêt d'acheter là-bas désormais (taxes + délais), l'Inde c'est rapé aussi cause COVID et contexte économique mondial (plus d'avions, de bâteaux et même de containers pour l'Europe), alors toutes les adresses sérieuses en EU sont bonnes à prendre!

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10380
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar druid » 15 févr. 2021, 19:18

Classicride, c'est le site de l'ami Concombre63, que les anciens de la Royal Association connaissent. ;)
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

corto71
Membre RA 2024
Messages : 4353
Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
Prénom : Michel
Localisation : région Lons le Saunier

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar corto71 » 15 févr. 2021, 19:33

Chewie 2 a écrit :
Oups, pardon. Mille excuses Obersturmführer Pryt !





On dit : Oberschtroumpführer! :MDR:
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre

Taurim
Royal participant
Messages : 2707
Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
Prénom : Serge
Localisation : 28
Contact :

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar Taurim » 15 févr. 2021, 20:27

druid a écrit :Classicride, c'est le site de l'ami Concombre63, que les anciens de la Royal Association connaissent. ;)


Je ne suis pas trop mal tombé alors ? :LOL:

J'ai noté qu'il y avait une Bullet sur leur page d'accueil ;)

En tout cas j'ai commandé 3 fois chez eux, y compris un remboursement car un produit commandé arriverait bien plus tard que prévu, le service a toujours été parfait :oué:

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10380
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar druid » 16 févr. 2021, 07:20

Oui, c'est sérieux chez Didier ( Concombre 63 ) ;)
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar yvesmetz » 16 févr. 2021, 12:00

J'savais pas que le Concombre était devenu fabriquant de bobers et de bobos ?! :mrgreen: :demon: :036: .... Bien à lui !
Toujours avec sa caméra, et gentil,.. j'me souviens de sa personne .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10380
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar druid » 16 févr. 2021, 13:59

Il y a maintenant un peu plus de dix ans, après s'être fait lourder de chez Norton ( abrasifs , pas motos ), il a eu l'idée de monter un site internet dans le commerce d'accessoires, casques et fringues pour motards.

Ça fonctionne bien. Ils sont à présent sept à bosser dans la boite. ;)

Je lui ai acheté un casque l'an dernier. Étant donné que c'est à deux pas de chez moi, et que je le connais bien, j'y suis allé et j'ai pu essayer le casque que je voulais. Ce n'est cependant pas ouvert à la clientèle, la vente étant uniquement via internet.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Petochon
Le moteur tourne bien
Messages : 1328
Enregistré le : 25 déc. 2018, 10:10
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
Prénom : Thierry
Localisation : st Gilles croix de vie

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar Petochon » 16 févr. 2021, 14:28

Merci chewie2 pour le partage :oué:


simon.kirscher
Messages : 40
Enregistré le : 22 avr. 2021, 15:46
Votre moto : .
Prénom : Simon
Localisation : Strasbourg

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar simon.kirscher » 17 mai 2021, 12:52

Merci pour l'avis, j'étais tombé dessus et le "on a réponse à tout" me laissait perplexe, cool d'avoir un retour positif !

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Cafe Racer Webshop

Messagepar Jackymoto » 17 mai 2021, 13:45

Par contre acheter un casque sans essayer, ça me rappelle la réflexion d'un copain inscrit sur un site de rencontre:
"Elles arrivent avec 25kg de plus que sur la photo!" :D