Le gars vend 4 autres vraies anglaises dont 1 sumbeam....de plus en plus rare
http://cgi.ebay.co.uk/Royal-Enfield-500 ... otohosting
RE 500 twin sur ebay UK, pas trop chère pour l'instant
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 1623
- Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : la queue lez yvelines - 78
RE 500 twin sur ebay UK, pas trop chère pour l'instant
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12571
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Celle de Cognac, c'était pas la même que celle vue à Montclard y'a quelques mois (photos de Limobull) ? Elle était alors à 4500 € et si je l'avais vue en vrai, en considérant qu'elle a été restaurée correctement, j'aurais fait plus que me laisser tenter. Quant à celle sur e-bay, elle me plait bien, mais e-bay, les enchères, l'anglais, le paiement virtuel, je ne sais pas faire.
Et puis j'ai besoin de voir la marchandises, moi. Faut que je tâte de l'élastique, que je touche, que je sente, que j'écoute... Et surtout que je discute avec un gars en le regardant bien dans les yeux... Ce qui ne m'a pas empêcher de déjà me faire avoir, d'ailleurs.
Franchement, une brêle en plus, on en a pas vraiment besoin, on est pas des spéculateurs qui tésorisent en attendant la montée des cours. Alors pour acheter une bécane dont a juste (beaucoup) envie, faut que ça se fasse autrement que derrière l'écran d'un ordinateur.
Enfin, c'est juste mon point de vue de technophobe rustique...
Et puis j'ai besoin de voir la marchandises, moi. Faut que je tâte de l'élastique, que je touche, que je sente, que j'écoute... Et surtout que je discute avec un gars en le regardant bien dans les yeux... Ce qui ne m'a pas empêcher de déjà me faire avoir, d'ailleurs.
Franchement, une brêle en plus, on en a pas vraiment besoin, on est pas des spéculateurs qui tésorisent en attendant la montée des cours. Alors pour acheter une bécane dont a juste (beaucoup) envie, faut que ça se fasse autrement que derrière l'écran d'un ordinateur.
Enfin, c'est juste mon point de vue de technophobe rustique...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26038
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
500 twin
Non car celle de Toulouse,était même pas en état de marche avec ses échappements blancs.On ne savait pas ce qui se cachait sous la peinture complète du réservoir.Celle-là avait un réservoir demi-chrome,avec le chrome d'origine et simplement un léger voile de peinture,pas un cache misère.De plus il y avait un gros tas de factures avec.En clair le mec qui
avait restauré ça il y a une douzaine d'années n'était pas parti d'un tas de rouille.Les factures proviennent d'un membre éminent du club RE.Marchandée comme il faut ,elle m'aurait plutôt fait envie.Sortie de ça
c'est quand même une moto pour la promenade (pas vite) du dimanche
matin!!En plus si il faut se taper un contrôle pour faire 500 bornes par ans!!
avait restauré ça il y a une douzaine d'années n'était pas parti d'un tas de rouille.Les factures proviennent d'un membre éminent du club RE.Marchandée comme il faut ,elle m'aurait plutôt fait envie.Sortie de ça
c'est quand même une moto pour la promenade (pas vite) du dimanche
matin!!En plus si il faut se taper un contrôle pour faire 500 bornes par ans!!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5736
- Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Limousin montagneux
- Localisation : Au pied des Monédières
Celle que j'avais vue à Uzerche (et Jacky à Toulouse) était celle-là.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même "restaurée"
Quoiqu'il en soit, les deux me font baver d'envie. J'ai souvent regretté celle d'Uzerche, mais comme le dis Marco, une brêle dans mon garage me suffit, si j'en avais une autre ce serait uniquement pour la contempler comme une pièce de musée. Déjà que je manque cruellement de temps pour me consacrer à ma Bullet de base. En ce moment elle prend même la poussière Mais bon, je fais d'autres choses toutes aussi passionnantes avec des tas de copeaux
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même "restaurée"
Quoiqu'il en soit, les deux me font baver d'envie. J'ai souvent regretté celle d'Uzerche, mais comme le dis Marco, une brêle dans mon garage me suffit, si j'en avais une autre ce serait uniquement pour la contempler comme une pièce de musée. Déjà que je manque cruellement de temps pour me consacrer à ma Bullet de base. En ce moment elle prend même la poussière Mais bon, je fais d'autres choses toutes aussi passionnantes avec des tas de copeaux
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse .
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26038
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
500 twin
Ben apparement c'est bien la même:il me semblait que le réservoir etait entièrement peint.La difference,quand je l'ai (mal) vue à Toulouse,c'est
qu'il n'y avait pas de factures avec.Moralité ,personne ne veut mettre +
de 4000€ la dedans et je pense que ça ne vaut pas plus.Ie gars m'a dit qu'elle n'avait pas tourné depuis une douzaine d'années.C'est toujours l'acheteur qui dit la valeur d'une moto et point le vendeur comme certains le pensent!!!
qu'il n'y avait pas de factures avec.Moralité ,personne ne veut mettre +
de 4000€ la dedans et je pense que ça ne vaut pas plus.Ie gars m'a dit qu'elle n'avait pas tourné depuis une douzaine d'années.C'est toujours l'acheteur qui dit la valeur d'une moto et point le vendeur comme certains le pensent!!!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25338
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Ben oui, la vraie valeur de quelque chose est celle qui est marquée sur le chèque que remet l'acheteur.
D'autre part pour ce genre de moto il y a deux valeurs.
1)- La valeur du véhicule qui ne peut pas aller bien haut.
2)- La valeur du hochet qui permet de penser à autre chose qu'à tous les malfaisants qui nous emm ..... t, à la facture du percepteur etc etc. Bref qui sert aussi à peindre en rose ce qui au mieux ne serait que gris pour ne pas dire pire plus sombre. Là, la valeur peut être beaucoup plus élevée.
D'autre part pour ce genre de moto il y a deux valeurs.
1)- La valeur du véhicule qui ne peut pas aller bien haut.
2)- La valeur du hochet qui permet de penser à autre chose qu'à tous les malfaisants qui nous emm ..... t, à la facture du percepteur etc etc. Bref qui sert aussi à peindre en rose ce qui au mieux ne serait que gris pour ne pas dire pire plus sombre. Là, la valeur peut être beaucoup plus élevée.
JacquesD