Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Qui connaît ce marchand??

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.

Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Qui connaît ce marchand??

Messagepar Grégory Tlse » 06 mars 2022, 11:45

https://www.thesparescompany.com/

Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... quelqu'un connait il ce marchand ?? C'est très bien achalandé, certes, les prix sont très bas ce qui me paraît très curieux ...

Avatar du membre

Pierric
Membre RA 2023
Messages : 1140
Enregistré le : 01 mars 2019, 09:06
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Prénom : Pierric
Localisation : Sologne berrichonne

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar Pierric » 06 mars 2022, 12:10

Grégory, si je peux me permettre, les chalands, ce sont les clients. Un magasin bien achalandé, c'est un magasin toujours plein de clients, à l'inverse d'un magasin désert, où "il n'y a pas un chat". Sans rapport donc avec le nombre d'articles disponibles ou non à la vente.

(Jacky tient à ses repose-pieds, moi je tiens au bon usage du mot achalandé. Chacun ses obsessions...)


Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar Grégory Tlse » 06 mars 2022, 13:09

Screenshot_20220306-121913_Google_compress66.jpg
Screenshot_20220306-121913_Google_compress66.jpg (30.62 Kio) Vu 1246 fois



Pierrick Pierrick Pierrick...si je peux me permettre?! Bon,je me permet quand même...autant j'apprécie assez souvent tes "humeurs" parfois un peu limites voir même extrémistes...autant je te trouve parfois très indélicat et inconvenant,intolérant et aigri...c'est le cas pour cette intervention... Je ne m'excuse en aucun cas de ne point avoir ton niveau de vocabulaire et de culture voir certainement d'intelligence...en effet il peut m'arriver de faire des fautes et d'employer des mots à mauvais escient, mais j'assume,je me cache pas derrière le correcteur...et comme tu l'as écrit dans un autre post,ou tu m'as bien fait rigoler d'ailleurs, c'est déjà ça, "il faut de tout pour faire un monde"... alors profites donc de ce monde où nous ne sommes que de passage et lache un peu prise,il y a plus grave dans la vie,non?? Allez,je retourne sur la culasse de ma classic qui n'en n'est sûrement pas une...bon dimanche a toi, Greg.

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7877
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar Tonton » 06 mars 2022, 13:36

Greg , je ne connais pas ce site , mais je regarde toujours en bas de page sur un nouveau truc pour moi ...ici 2017 mise à jour du site , je pense que se devrait être 2022 ? Donc pour moi , méfiance , mais ce n'est que mon impression ( et elle n'est pas soleil levant :036: )!
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:


Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar Grégory Tlse » 06 mars 2022, 14:14

Tonton a écrit :Greg , je ne connais pas ce site , mais je regarde toujours en bas de page sur un nouveau truc pour moi ...ici 2017 mise à jour du site , je pense que se devrait être 2022 ? Donc pour moi , méfiance , mais ce n'est que mon impression ( et elle n'est pas soleil levant :036: )!


Salut Frantz!! J'ai décortiqué un peu,ça a l'air de craindre...ce qui m'intéressait avant tout était le fait de pouvoir se constituer un stock de pièces méca...c'est vrai que c'est pas très onéreux et que du coup je participe sûrement à la fermeture de bouclards français qui n'ont jamais rien en stock et qui pour certains,se font livrer a dos de mulet mal nourris ,ce qui m'a valu une remontrance déguisée de notre prof de francais, d'économie et de stratégie commerciale vintage et de géopolitique...bref,je vais appliquer les conseils de Marco,faire appel aux "copains du forum" pour voir si ça fonctionne !!! J'arrête sur ce post, les donneurs de leçons commencent a me lasser...

Avatar du membre

Petochon
Le moteur tourne bien
Messages : 1349
Enregistré le : 25 déc. 2018, 10:10
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
Prénom : Thierry
Localisation : st Gilles croix de vie

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar Petochon » 06 mars 2022, 14:41

Grégory Tlse a écrit :Screenshot_20220306-121913_Google_compress66.jpg


Pierrick Pierrick Pierrick...si je peux me permettre?! Bon,je me permet quand même...autant j'apprécie assez souvent tes "humeurs" parfois un peu limites voir même extrémistes...autant je te trouve parfois très indélicat et inconvenant,intolérant et aigri...c'est le cas pour cette intervention... Je ne m'excuse en aucun cas de ne point avoir ton niveau de vocabulaire et de culture voir certainement d'intelligence...en effet il peut m'arriver de faire des fautes et d'employer des mots à mauvais escient, mais j'assume,je me cache pas derrière le correcteur...et comme tu l'as écrit dans un autre post,ou tu m'as bien fait rigoler d'ailleurs, c'est déjà ça, "il faut de tout pour faire un monde"... alors profites donc de ce monde où nous ne sommes que de passage et lache un peu prise,il y a plus grave dans la vie,non?? Allez,je retourne sur la culasse de ma classic qui n'en n'est sûrement pas une...bon dimanche a toi, Greg.



Entièrement d'accord avec toi Greg, nous ne sommes plus à l'école primaire. Quand j'étais minot le maître passait parmis nous est nous filait des coups de regle sur les doigts l'orsque que l'on faisait des fautes d orthographe . Je fait toujours des fautes je le sait mais je n ai pas besoin d un maitre capelo pour me reprendre a chaque intervention. :mrgreen: ça devient lassant.

Avatar du membre

Fonzie
Membre RA 2024
Messages : 1159
Enregistré le : 13 déc. 2019, 11:24
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : 125 Suzuki TU X (2000)
Prénom : Patrice
Localisation : Lac de Grand-Lieu

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar Fonzie » 06 mars 2022, 15:45

6 :036:
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10436
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar druid » 06 mars 2022, 15:50

11.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

cambouix
Membre RA 2024
Messages : 1688
Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Ariel 350 1940
Prénom : Jacques
Localisation : costarmorique

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar cambouix » 06 mars 2022, 16:28

druid a écrit :11.
Fonzie a écrit :6 :036:


... ou l'art condescendant (même avec un smiley qui ne trompe personne d'autant plus que ce n'est pas drôle) de pourrir (une fois de plus) par son mépris l'ambiance d'un forum. :polom:
Qu'est-ce qu'il vous a fait le gars Pétochon et qu'est-ce qu'il a fait à Chewie le gars Grégory ?
Merde alors !

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17086
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar Daniel78 » 06 mars 2022, 16:50

Essayons donc de prendre les choses avec un peu plus de légèreté. Le contexte nous rend moroses.
Profitez du soleil les gars, allez prendre l’air. ;)

Je viens de faire un grand tour à pied.
Les Ferrari 250 GT sont de sortie.

Image


Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar Grégory Tlse » 06 mars 2022, 16:55

cambouix a écrit :
druid a écrit :11.
Fonzie a écrit :6 :036:


... ou l'art condescendant (même avec un smiley qui ne trompe personne d'autant plus que ce n'est pas drôle) de pourrir (une fois de plus) par son mépris l'ambiance d'un forum. :polom:
Qu'est-ce qu'il vous a fait le gars Pétochon et qu'est-ce qu'il a fait à Chewie le gars Grégory ?
Merde alors !


Ils comptent sûrement les fautes...bah...c'est pas bien grave!!

Avatar du membre

Petochon
Le moteur tourne bien
Messages : 1349
Enregistré le : 25 déc. 2018, 10:10
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
Prénom : Thierry
Localisation : st Gilles croix de vie

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar Petochon » 06 mars 2022, 17:21

druid a écrit :11.



Kontinu a conter sa t aucupe .

Avatar du membre

1R7
Le moteur tourne bien
Messages : 789
Enregistré le : 06 déc. 2019, 18:02
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : XT & SR 500 Yamaha
Prénom : Olivier
Localisation : Sud de la Belgique

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar 1R7 » 06 mars 2022, 18:07

Grégory Tlse a écrit :https://www.thesparescompany.com/

Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... quelqu'un connait il ce marchand ?? C'est très bien achalandé, certes, les prix sont très bas ce qui me paraît très curieux ...


Tu peux peut-être aller voir là :

https://www.signal-arnaques.com/
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

Image Image Image ImageImage
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way" :sorry:

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26003
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar Jackymoto » 06 mars 2022, 18:38

Je ne connais pas ce site mais les prix sont les prix normaux en Inde. Je ne sais pas si
le gars fait l'exportateur. Ce n'est pas facile pour les Indiens d'envoyer de la camelote
à l'étranger, alors que pour nous, là bas , c'est trés facile: on paye quelqu'un pour faire
un emballage et on va à la poste.15€ les 5kg pour la France il me semble.

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17086
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Qui connaît ce marchand??

Messagepar Daniel78 » 06 mars 2022, 19:43

Le contenu du site a été encore mis à jour fin 2021 : https://web.archive.org/web/changes/htt ... mpany.com/

Tu peux peut-être essayer de leur écrire.