Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

ENFIELD SPIRIT Youtube

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.

Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar Grégory Tlse » 14 févr. 2023, 11:46

mimi.lulu a écrit :Très franchement, je ne vous trouve pas très sympa avec un nouvel arrivant.

C'est sûr que son caractère est assez égocentré mais on en a d'autres ici qui ont tout vu, qui ont tout fait, et qui ont la science infuse. :polom:


Il a eu du mal à se remettre en question et observer également comment fonctionne notre forum avant de mettre les pieds sur la table. Mais ceci dit vous avez fait preuve d'un manque d'esprit d'ouverture vis-à-vis de lui. Je ne trouve pas cette attitude franchement très agréable et pas du tout à l'image de notre forum.

Il y a 4200 inscrits sur ce forum et trois teigneux, c'est dommage de quitter un forum parce que 3 teigneux te foutent la pression et ne sont pas de ton avis. Mais bon... moi le premier je n'irai jamais mettre un film jaune sur mon phare.

Dans cette histoire regrettable, les torts sont partagés. Vous vous amusez avec l'effet de groupe à l'enfoncer, ce n'est pas la première fois que notre groupe a cette attitude. Très franchement je trouve ça dommage.

Soyons tolérants que diable, et acceptons que d'autres ne pensent pas forcément mécanique pure et dure et préfère placer leur argent dans des futilités qui personnellement ne me conviennent guère, mais si ça leur plaît à eux ? Pourquoi pas. Pour moi, c'est fin de cette histoire.

Roulons !


Je parlerais plutôt "de science incluse" pour certains...

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7906
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar Tonton » 14 févr. 2023, 11:55

Gloguboldu a écrit :
fab le motard a écrit :c'est pas bien de se moquer de enfield spirit youtube, maintenant qu'il est parti ... il ne peut plus se défendre.


Ouais c'est pas correct et ceux qui continue de se moquer de lui ou de l'attaquer alors qu'il n'est plus là, montrent juste qu'ils n'ont pas la maturité de leur âge.

Parfois on pourrait avoir l'impression de parler à des collégiens qui parle avec des mots d'adultes, ils se trouvent une tête de turc et crache dessus jusqu'à que sa brille, et c'est là qu'est le problème je suis certain qu'ils sont plus agréable en vrai.

Internet est un super pouvoir et vous savez, la différence entre Superman et la plupart des gens c'est que superman utilise c'est pouvoir pour faire le bien alors que la plupart des gens qui obtiennent des super pouvoir les utilisent pour faire le mal.


A priori le N°8 n'a pas été désactivé , il à effacé ses messages je suppose , donc il peut répondre à qui il souhaite.... :polom:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4460
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar PRYT » 14 févr. 2023, 11:57

On n'est pas obligé de devenir une annexe de YT ou FB pour des sujets purement consomotards.
Perso, je ne vais ni sur l'un ni sur l'autre et je n'ai pas envie de les voir ici.
Nous avons fait depuis longtemps la preuve que l'on pouvait vivre autrement sur ce forum.
Et cela n'a jamais empêcher certains vieux de mettre un lien pour leur blog, FB ou YT.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

Geobricoletout
Le moteur tourne bien
Messages : 725
Enregistré le : 24 juil. 2020, 10:49
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Harley road king cvo
Prénom : Georges
Localisation : Aisne, Picardie

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar Geobricoletout » 14 févr. 2023, 12:49

Il est parti. Cessez le feu.
Pourquoi ne pas proposer au nouvel arrivant un mémo de bonne conduite sur le forum. On ne parle pas de " bien molle", ni de Harley " enclume", ni de japonaises , pas de motos injectées EFI p.e., ça fait bobo, sélecteur de vitesses obligatoirement à droite, ne pas parler de road trip, pas de personnalisation de machines, pas de "taupe case" , pas de GPS, etc etc.
Un arrivant bien averti devrait plus facilement s'intégrer.
Demain, aujourd'hui sera hier. Alors vit maintenant.


Gloguboldu
en rodage
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2022, 19:04
Votre moto : 350 Meteor
Localisation : Variable dans le temps et l'espace

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar Gloguboldu » 14 févr. 2023, 13:01

Geobricoletout a écrit :Il est parti. Cessez le feu.
Pourquoi ne pas proposer au nouvel arrivant un mémo de bonne conduite sur le forum. On ne parle pas de " bien molle", ni de Harley " enclume", ni de japonaises , pas de motos injectées EFI p.e., ça fait bobo, sélecteur de vitesses obligatoirement à droite, ne pas parler de road trip, pas de personnalisation de machines, pas de "taupe case" , pas de GPS, etc etc.
Un arrivant bien averti devrait plus facilement s'intégrer.


Ta oublié "performance, vitesse, préparation, éthanol," yen à encore d'autre mais je les ai pas en tète.

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7146
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar jpv17 » 14 févr. 2023, 13:38

Peut être faut il verrouiller aussi ce sujet, non ? :mouais:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5836
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar JicéduVar » 14 févr. 2023, 14:42

mimi.lulu a écrit :Très franchement, je ne vous trouve pas très sympa avec un nouvel arrivant.


L'on a fait que donner note avis sur ses vidéos à un gars qui est venu ici avant tout pour "avoir des clics ", c'est lui même qui l'avoue à la fin de sa dernière vidéos où il dit s'en foutre que l'on apprécie ou pas du moment qu'ait des clics.

Je pense qu'il fait un amalgame entre critiques négatives et critiques constructives, parce que ce qu'il voulait ce n'était que des critiques positives et que l'on ferme notre gueule si l'on avait des critiques négatives à faire.

Je trouve même que l'on a été très sage à ne pas répliquer à ses insultes.

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7146
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar jpv17 » 14 févr. 2023, 15:00

C'est différent du pâté aux patates, mais l'éclade de moules c'est sympa aussi, pis ç'est convivial. :bouffe: :boire:
éclade.jpg
éclade.jpg (42.73 Kio) Vu 664 fois
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3603
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar jbt » 14 févr. 2023, 15:34

Ah bin l'est parti l'aut'naze?
C'est qui qui l'a poussé? Encore Druid? J'ai pas suivi...

Bon, heureusement que j'ai l'adresse de sa chaine youtube, je vais aller y mettre des pouces vers le bas. :LOL:
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

Dark
Membre RA 2023
Messages : 821
Enregistré le : 21 déc. 2020, 12:12
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Autres..
Prénom : Marc
Localisation : Montreuil-Aux-Lions
Localisation : Aisne

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar Dark » 14 févr. 2023, 15:35

Gloguboldu a écrit :
Geobricoletout a écrit :Il est parti. Cessez le feu.
Pourquoi ne pas proposer au nouvel arrivant un mémo de bonne conduite sur le forum. On ne parle pas de " bien molle", ni de Harley " enclume", ni de japonaises , pas de motos injectées EFI p.e., ça fait bobo, sélecteur de vitesses obligatoirement à droite, ne pas parler de road trip, pas de personnalisation de machines, pas de "taupe case" , pas de GPS, etc etc.
Un arrivant bien averti devrait plus facilement s'intégrer.


Ta oublié "performance, vitesse, préparation, éthanol," yen à encore d'autre mais je les ai pas en tète.


Bande velpeau, cadre coupé, pneu offroad... ect.. :MDR:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28075
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar fab le motard » 14 févr. 2023, 15:45

jbt a écrit :Ah bin l'est parti l'aut'naze?
C'est qui qui l'a poussé? Encore Druid? J'ai pas suivi...

ben pour une fois non :D :D :D
tout se perd ...

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4517
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: ENFIELD SPIRIT Youtube

Messagepar hiero » 14 févr. 2023, 16:34

jpv17 a écrit :Peut être faut il verrouiller aussi ce sujet, non ? :mouais:


Absolument....