Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

frais de ports gratuits chez Macadam

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.
Avatar du membre

Topic author
Jean-luc
Le moteur tourne bien
Messages : 1310
Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto
Localisation : Macon
Localisation : Macon (71)

frais de ports gratuits chez Macadam

Messagepar Jean-luc » 20 août 2008, 21:55

Juste une info pour une boutique en ligne où on peut acheter la bricole qui nous manque toujours

Pour les cables gaines serre cables et autres bricoles mais aussi les pneus Mitas

Frais de port gratuits à partir de 15 € d'achat jusqu'au 25 aout.

http://www.macadam2roues.com/

Avatar du membre

nouméaden
en rodage
Messages : 187
Enregistré le : 02 déc. 2007, 08:45
Modèle de votre autre moto : du coup j'sais plus...
Localisation : Nouvelle Calédonie

Messagepar nouméaden » 21 août 2008, 09:44

oui, effectivement mais il faut noter que les produits sont de qualité trés inégale: les repro de poignées caoutchouc sont finies au cutter, épaisseur proche de zéro à certains endroits, le caoutchouc des reposes pieds se fissure aprés une année de service (certe tous les jours, sous notre climat, mais quand même...), les filtres à essence présentés (auparavent) dans le catalogue comme "verre et métal" sont en fait en plastic transparent...et pire encore, la dame (pour rester poli) qui répond au téléphone est gracieuse comme une porte de prison et n'a visiblement jamais appris à gérer un litige client. :?
Bref, vous l'aurez compris, j'en suis revenu de cette adresse et la confiance est rompue, c'est dommage car c'était bien pratique pour les nous-autres à 22.000 km de la mère patrie...
Je pense qu'il y a tout de même de bon produits, mais il faut les "voir de visu "
sous le soleil exactement, pas à coté, pas n'importe ou...

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 21 août 2008, 12:53

nouméaden a écrit :oui, effectivement mais il faut noter que les produits sont de qualité trés inégale: les repro de poignées caoutchouc sont finies au cutter, épaisseur proche de zéro à certains endroits, le caoutchouc des reposes pieds se fissure aprés une année de service (certe tous les jours, sous notre climat, mais quand même...), les filtres à essence présentés (auparavent) dans le catalogue comme "verre et métal" sont en fait en plastic transparent...et pire encore, la dame (pour rester poli) qui répond au téléphone est gracieuse comme une porte de prison et n'a visiblement jamais appris à gérer un litige client. :?
Bref, vous l'aurez compris, j'en suis revenu de cette adresse et la confiance est rompue, c'est dommage car c'était bien pratique pour les nous-autres à 22.000 km de la mère patrie...
Je pense qu'il y a tout de même de bon produits, mais il faut les "voir de visu "



Je suis d'accord avec toi, j'ai été en conflit avec eux pendant plus de six mois.
et visiblement cette dame doit être habitué au conflit ( faut voir comment elle m'envoyer " chi!!!!é)
Le probleme vient du fait que je ne pouvait pas sortir leurs jantes Chromé si il y avait de la pluie>> rouille

elle a fini par me dire cela et que le chrome n'est pas une protection contre la rouille.
A l'entendre, des que la pluie tombe, il fallait sécher immédiatement mes jantes.
Quand j'ai démonté celle ci pour expertise , il s'avérait que la rouille était même a l'intérieur de la jante donc au dire de la damne, il aurai fallu que je démonte les pneus et chambres pour nettoyer tout ça.
autre chose, devant les frais de port prohibitif, comme j'ai plusieurs machines équipées de la même dimension de pneu, j'ai commandé deux pneu au lieu d' un.
bin je vous laisse deviner comment le port m'a été facturé.

Avatar du membre

Topic author
Jean-luc
Le moteur tourne bien
Messages : 1310
Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto
Localisation : Macon
Localisation : Macon (71)

Messagepar Jean-luc » 22 août 2008, 07:10

Hé ho je donne juste l'info sur les frais de port gratos

Pour ma part j'achète mes câbles gaines et serre câble chez eux et j'en ai à chaque fois pour 10 à 12 € et j'en suis bien content....

Que tous les produits ne soient pas d'une égale qualité et qu'ils ne soient pas aimables je m'en fous je clique juste sur une page web et ce que je reçois me va bien.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 22 août 2008, 08:12

Patof,
Si tu avais précisé à la dame que tu habitais dans le nord elle t'aurait donné une autre raison, car bien chez toi si on ne roule que quand il fait soleil, on n'est pas près d'user les pneus. :lol:

Osez préconiser l'essuyage soigneux des jantes (externe et interne) pour ne pas risquer la rouille puisque le chrome n'est pas une protection contre la rouille, il faut oser le dire. :shock:

Il y a un marché juteux de la remise en état des petites populaires, ce travail est souvent fait par des gens qui se lancent là dedans sans trop savoir à quelles dépenses cela va les entraîner, ils revendent leur truc à moitié retapé et c'est un autre qui prend la relève pour la finition des travaux. Le catalogue commence aussi à se vider, de nombreuses pièces spécifiques (pistons, guides de soupapes) sont marquées "non disponibles ne pas commander" :?
JacquesD

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 22 août 2008, 10:01

Jean-luc a écrit :Hé ho je donne juste l'info sur les frais de port gratos

Pour ma part j'achète mes câbles gaines et serre câble chez eux et j'en ai à chaque fois pour 10 à 12 € et j'en suis bien content....

Que tous les produits ne soient pas d'une égale qualité et qu'ils ne soient pas aimables je m'en fous je clique juste sur une page web et ce que je reçois me va bien.



Bien sur Jean Luc,
moi et les autres ne pensions pas "t'agresser" :oops: en donnant notre avis sur nos expériences.
pour mes jantes, après de longs mois d'immobilisation de mon dniepr, quatre mois et de nombreux mails, ils ont fini par me renvoyer mes jantes dans le même état. CAD toutes rouillées
Puis trois mois plus tard, m'ont renvoyé des cerceaux de roues neufs.
mais je crois bien quelles sont de la même qualité.
pour la petite histoire chaque roue m'avait couté 260 euros
( je leur avait confié le rayonnage avec leur rayon soit disant en inox 3 euros l'un >>40 par roues aussi rouillée que les jantes) et le montage des chambres et pneus
:twisted: