Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

un projet sympathique

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.
Avatar du membre

Topic author
jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

un projet sympathique

Messagepar jmj » 04 sept. 2008, 13:10

vous avez peut être lu le récit des préparatifs sur LVM par exemple, je vous suggère de faire un tour sur leur site, ça vaut le détour, enfin je crois, vous me direz :
http://www.lestriplettesdebonneville.com/default.aspx

Avatar du membre

poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Messagepar poalaboi » 04 sept. 2008, 19:47

Belle idée, belle équipe... et le site est bien sympa aussi :D
J'envoie à un frangin qui a été prof dans un bahut où ils faisaient des courses de mob-cross, ce qui était une bonne entrée pour faire de la mécanique avec les élèves, dont beaucoup de pensionnaires de toute la France. Mécanique parfois de haut niveau... et très variée comme sur ce projet : cadre, moteur, électricité,.... ça va lui plaire au frangin ! merci JMJ :D
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

Topic author
jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 04 sept. 2008, 20:56

poalaboi a écrit :Belle idée, belle équipe... et le site est bien sympa aussi :D
J'envoie à un frangin qui a été prof dans un bahut où ils faisaient des courses de mob-cross, ce qui était une bonne entrée pour faire de la mécanique avec les élèves, dont beaucoup de pensionnaires de toute la France. Mécanique parfois de haut niveau... et très variée comme sur ce projet : cadre, moteur, électricité,.... ça va lui plaire au frangin ! merci JMJ :D

Bien content que ça t'ai plu! :wink: :boire: