Bonjour a tous, je dois faire la vidange de mon Mash 445 et ça me fais " chier " de commander un filtre a huile chez Mash car a la dernière commande ils ont était nul.
Donc voici ma question , est ce que l'un d'entre vous a déjà monté un filtre acheté ailleurs et d'une autre marque exemple Meiwa , Hiflofiltro, etc
la référence du filtre d'origine est assez succincte car pas de marque , juste 440SF et 20030030.
Voilà c'est tout merci pour les réponses...
Filtre a huile Mash Side force 445
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Re: Filtre a huile Mash Side force 445
Référence du filtre à huile chez Hiflofiltro pour ta Mash: HF563
Idem celui de mon ex SWM Gran Milano 445, de mon ex SWM SM 500 R et celui de ma SWM Superdual.
Idem celui de mon ex SWM Gran Milano 445, de mon ex SWM SM 500 R et celui de ma SWM Superdual.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
doit y'avoir tout çà chez 50Factory .....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Oui.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
toohip
Topic author - Messages : 8
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : Mash 445 side force
- Prénom : Laurent
Oui j'avais trouvé cette réf et je pense aussi que c'est celui-là mais bizarrement il est un peu plus haut que le mien , hauteur HF563 , 49mm et le mien ( usagé ) 47 mm .
Bon vu le prix , je vais en acheter un et je verrais bien si il se monte.
En tout cas merci.
Bon vu le prix , je vais en acheter un et je verrais bien si il se monte.
En tout cas merci.
-
druid
- Membre RA 2026
Pour info, le moteur 445 cm3 de ta Mash est le même que celui de mon ex SWM Gran Milano.
Donc, ça se monte et c'est le bon filtre à huile...
Donc, ça se monte et c'est le bon filtre à huile...
-
toohip
Topic author - Messages : 8
- Modèle de votre autre moto : Mash 445 side force
- Prénom : Laurent
Top très bonne info , merci.
-
Raiju
- Modèle de votre autre moto : Black side
- Prénom : Christophe
toohip a écrit :Bonjour a tous, je dois faire la vidange de mon Mash 445 et ça me fais " chier " de commander un filtre a huile chez Mash car a la dernière commande ils ont était nul.
Donc voici ma question , est ce que l'un d'entre vous a déjà monté un filtre acheté ailleurs et d'une autre marque exemple Meiwa , Hiflofiltro, etc
la référence du filtre d'origine est assez succincte car pas de marque , juste 440SF et 20030030.
Voilà c'est tout merci pour les réponses...
bonjour je dois la faire aussi pourrais tu me dire si vidange au 2 bouchons ou juste celui sur le cote et le filtre dans quelle sens merci beaucoup