Tonton a écrit :corto71 a écrit :C'est tout neuf ça!![]()
Bosse bien ton bonhomme.
Mais ceci n'est que le commentaire d'un éjaculateur précoce.
Tu es pardonné mon fils , puisque tu roules en Guzzi !
Ton "méat coule pas " est-il vraiment de bon aloi?

Tonton a écrit :corto71 a écrit :C'est tout neuf ça!![]()
Bosse bien ton bonhomme.
Tu es pardonné mon fils , puisque tu roules en Guzzi !

....et puis y'à précoce et précoce ! ( Si tu n'as pas le temps de baisser ton calbut , oui il faut consulter ! 
corto71 a écrit :C'est tout neuf ça!![]()
Bosse bien ton bonhomme.

Alain023 a écrit :corto71 a écrit :C'est tout neuf ça!![]()
Bosse bien ton bonhomme.
Sur la vidéo, il est près cosse le Tonton.

corto71 a écrit :C'est tout neuf ça!![]()
Bosse bien ton bonhomme.

Tonton a écrit :A moi les Valois !![]()
Ayé , récupéré ma magnéto ; du bon boulot je trouve....roulement , bobinage , capot ,condo , capot rupteur , rupteur , fil ht , visserie , aimantation refaite , borne ht...et j'en oubli !
Pour info le bobinage , 10.000 spires en diamètre 8 centième , soit environ 1.500m de fil cuivre....!
Avant...
Après...
Et la tite vidéo , çà crache bien....testé sur place !

jipounet a écrit :Tonton a écrit :A moi les Valois !![]()
Ayé , récupéré ma magnéto ; du bon boulot je trouve....roulement , bobinage , capot ,condo , capot rupteur , rupteur , fil ht , visserie , aimantation refaite , borne ht...et j'en oubli !
Pour info le bobinage , 10.000 spires en diamètre 8 centième , soit environ 1.500m de fil cuivre....!
Salut Tonton,
Quelle est l'adresse du gars qui a reconditionné ta magnéto ? Et la fourchette de prix ?
Ma magnéto Magnetofrance fonctionne (elle balance des chataignes d'enfer si tu touches l'olive de la bougie), mais tout est d'origine : bobinage, condo, roulements..
Comme j'ai une Morel refaite pour mon deuxième moteur, je peux continuer à rouler avec ma Terrot si je fais reconditionner ma Magnetofrance.

druid a écrit :Les morceaux de liège, de manière à éviter de te faire chier pour les insérer dans leurs logements, tu les plonges préalablement un bon moment dans l'eau bouillante pour les ramollir.
, je sais , et ensuite , presse et séchage puis ponçage , 4.3 pour mon cas !
C'est vendu au prix de l'or pour les instruments de musique..encorehttps://www.au-liegeur.com/