Là, c'était un peu plus encourageant...mais toujours plein de merdes: la soudure du sélecteur a été refaite par un mauvais...et
il n'est pas dans la bonne position.J ai repeint le cadre qui était salopé sur merde. le cadre Les cannelures des repose pieds sont bouffées, il faut les refaire (aussi bien
sur les repose pieds que sur le cadre) une par une au disque a tronçonner puis au tiers point.
L'interrupteur de stop est grippé. j'ai refait au tour, tous les axes du renvoie du frein arrière qui étaient usées.
Il a fallut faire l'écrou de réglage et l'axe du levier de frein arrière perdus.
Le circlip qui permet de régler la longueur de l'arbre de transmission manquait. J'ai roulé un ressort avec de la corde à piano pour en faire une paire. Inutile de dire que les deux axes du moteur avaient les filetages mascagnés comme les écrous
il a fallu réparer tout ça.J'ai jeté la moitié des écrous et des boulons, irrécupérables.Il faut 15 minutes pour mettre un moteur d'Ural et sa boite dans le cadre. J'ai refait au tour les deux entretoises permettant d'aligner le moteur sur le couple conique.