Au contraire, elle aura un "ralenti" plus élevée.
Et surtout une perte de frein moteur !
J'n'irai pas remplacer un allumeur automatique par un manuel, mais faut avouer que le second c'est génial et que ça se manie comme et autant qu'une poignée d'accélérateur, ce bien entendu, pour celui qui roule en vieille au quotidien et non pour ceux qui sortent leur meules qu'occasionnellement le dimanche pour faire les beaux, les riches !
N'oubliez pas le titre du sujet "utilitaire" !
Douce doit être la commande et ainsi d'un doigt le levier peut aller et venir et faire que tout ceci se fasse par habitude et continuellement pour être en harmonie avec le fonctionnement moteur ..... C't'une drogue quand le pli est pris, peut plus s'en passer, et justement repasser à de l'automatique fait qu'il, le manque, soit là sans délai .
Et ce n'est pas pour un coup au cul qu'il faut apprécier cet organe pourvu
, non, simplement pour optimiser le voyage sans se faire chier (fini ennui), et d'une, et de deux, savoir faire durer sans contrainte exagérée (respecter la mécanique) son engin .
Tout s'apprend, la preuve c'est en forgeant qu'on devient forgeron .
Des mois entiers je n'ai eu comme chiotte que cette Matchless, pour tout (les courses, le jardin, les vacances, les rallyes, et à deux et en soliste, etc ,...) que ça aide à se peaufiner .