Le moteur de la tondeuse régule.
Vraam Vraam Vraam Vraam.
Est-ce que la position " relâchée" du petit ressort flèche rouge est normale?
Il n'est en tension que lorsque le papillon s'en va dans la position pointillée blanc.
Le gros seul est en tension permanente et l'est encore plus évidemment quand
le papillon s'en va vers la position pointillé blanc.
Tordre la patte flèche verte pour que le petit ressort soit en tension dés le depart?
A noter que j'ai une membrane neuve sur le carbu bien nettoyé et que le
réservoir nettoyé lui aussi impeccable contient du sp95 tout neuf
Jacky?
T'es là?
Briggs Stratton Régulateur Help Jacky !
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Re: Briggs Stratton Régulateur Help Jacky !
Et moi sur la pointe des pieds que j'y allais...
Pas gêner mon pignouf de poteau bougnat commercial...
CETTE RAGNOLE A OBSOLESCENCE PROGRAMMEE
achetée en 2008 a - à tout casser - 15h de fonctionnement!
J'm'en sers que dans les p'tits coins ou mon tracteur de
pelouse Honda de 15 ans d'âge ne va pas.
( au fait il y a de l'huile dans un moteur Honda?
ça se vidange en 15 ans un moteur Honda?)
CETTE RAGNOLE QUI LE 10 JUILLET VRAAM VRAAMAIT
comme une malade et m'a vu disparaitre dans un trou
et me niquer grave une patte sans qu'elle ne moufte, salope!
CETTE RAGNOLE C'EST UNE
Fais gaffe hein! J'y dis à tous le monde...
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J'm'en sers que dans les p'tits coins ou mon tracteur de
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( au fait il y a de l'huile dans un moteur Honda?
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Re: Briggs Stratton Régulateur Help Jacky !
Je comprend et compatis à ta douleur... les tondeuses et autres zoutils du même accabit, c'est d'la mer
Ça sert qu'à faire chi les voisins
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Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
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Re: Briggs Stratton Régulateur Help Jacky !
si ta machine régule,ça n'a AUCUN rapport avec le régulateur,c'est simplement que ton circuit de ralenti est bouché.
J'ai soif, j'ai soif, te dit elle! ca peut être le plan de joint du carbu en plastoc déformé.De toutes les façons,trop d'air et pas assez d'essence.
J'ai soif, j'ai soif, te dit elle! ca peut être le plan de joint du carbu en plastoc déformé.De toutes les façons,trop d'air et pas assez d'essence.
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Re: Briggs Stratton Régulateur Help Jacky !
Ben le plan de joint du carbu - direct sur le réservoir- est une
des premières choses que j'ai vérifiées - et c'est pour ça que
j'ai remonté un carbu comme NEUF ...- me semble nickel comme le torique qui
étanchéifie l'admission en entrée moteur /sortie carbu.
Faut-il baguer ce torique ou plutot la pipe qui le contient par un serflex
pour lui serrer un peu plus le kiki?
Et ce ch'tit ressort ? Sa tronche/tension est normale?
Nettoyer le circuit de ralenti sur un carbu tellement si
propre qu'on le dirait tout neuf jamais servi, j'vois plus
comment...
des premières choses que j'ai vérifiées - et c'est pour ça que
j'ai remonté un carbu comme NEUF ...- me semble nickel comme le torique qui
étanchéifie l'admission en entrée moteur /sortie carbu.
Faut-il baguer ce torique ou plutot la pipe qui le contient par un serflex
pour lui serrer un peu plus le kiki?
Et ce ch'tit ressort ? Sa tronche/tension est normale?
Nettoyer le circuit de ralenti sur un carbu tellement si
propre qu'on le dirait tout neuf jamais servi, j'vois plus
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Re: Briggs Stratton Régulateur Help Jacky !
Je ne sais pas si les connaisseurs vont me croire, mais j'ai vu une tondeuse avec un moteur B-S qui tournait très mal, le réparateur vérifie, il éclate de rire et va récupérer le gicleur de marche qui était resté dans le bain à ultrasons, ça tournait mal, mais ça tournait.
Je suis bien obligé d'y croire puisque j'y ai assisté.
Je suis bien obligé d'y croire puisque j'y ai assisté.
JacquesD
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Re: Briggs Stratton Régulateur Help Jacky !
Bonsoir, si le carbu est propre, le filtre à air et la bougie nickel,voir le niveau et le type d'huile(uniquement de la synthé 5W30, pour permettre un bon déplacement de la palette régulatrice).
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Re: Briggs Stratton Régulateur Help Jacky !
Le joint torique de la pipe,je n'en ai jamais changé de ma vie.J'ai vu par contre ,beaucoup de pièces montées à l'envers,après un changement de membrane.Leurs carbus en plastoc, c'est vraiment pas des Chopin.Mon collègue était emmerdé commack la semaine dernière,je vais
lui demander ce qu'il a fait.Oui, tes ressorts sont montés comme il le faut. Pour donner de l’accélération, il faut tordre le bout de tôle qui commande le gros ressort,pour lui donner de la tension.Quand tu mets le filtre,ça change rien??
lui demander ce qu'il a fait.Oui, tes ressorts sont montés comme il le faut. Pour donner de l’accélération, il faut tordre le bout de tôle qui commande le gros ressort,pour lui donner de la tension.Quand tu mets le filtre,ça change rien??
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Re: Briggs Stratton Régulateur Help Jacky !
J'vous ai fais perdre du temps pour rien.
C'était bien le ch'tit ressort .
En tordant la patte d'ancrage et en tâtonnant
j'ai retrouvé pour le moment un réglage parfait.
C'était bien le ch'tit ressort .
En tordant la patte d'ancrage et en tâtonnant
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Re: Briggs Stratton Régulateur Help Jacky !
Sur ma Honda 5,00 CV, ressort kaputt, remplacé par une ressemblance ramollie volontairement jusqu'à ce que ça aille ........ Ma religion m'interdisant de pénétrer dans les bastions du soleil levant y a bien fallu me démerder ...... pas un sou y aurons !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !