Operation d un moteur F650 BMW .
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26027
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
Ben la bielle en alu, ça change de l'ordinaire..
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
three wheels a écrit :Tête de bielle, bo l, tête de bielle !!! Combien de fois faudra le dire !!!
C'est comme les cale pieds
Faite un noeud dans votre pochoir en papier, comme les souris chauffe chauve souris la tête en bas ces braves bestioles. Et n'y prenez plus votre pied bande de vi ux. puisque on vous l'écrit.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28045
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
et suite au sujet d'Eric, il va y avoir plein de BMW à vendre sur le boncoin et meme ici ( Marco, Noel ... )
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20088
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
fab le motard a écrit :et suite au sujet d'Eric, il va y avoir plein de BMW à vendre sur le boncoin et meme ici ( Marco, Noel ... )
Celui de Noël est vendu avec GPS intégré ?
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28045
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
mimi.lulu a écrit :fab le motard a écrit :et suite au sujet d'Eric, il va y avoir plein de BMW à vendre sur le boncoin et meme ici ( Marco, Noel ... )
Celui de Noël est vendu avec GPS intégré ?
avec l'adresse de MOTO CASSE 66 comme point d'arrivée
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25333
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
Putaing,
Avec tous les capteurs qu'ils placent sur les nouvelles bécanes, ils pourraient en prévoir un qui coupe le contact quand le graissage faiblit ou que l'huile s'échauffe.
Cela augmenterait le prix, mais si au prix des BM, ils ont la marge pour monter ces bricoles.
Avec tous les capteurs qu'ils placent sur les nouvelles bécanes, ils pourraient en prévoir un qui coupe le contact quand le graissage faiblit ou que l'huile s'échauffe.
Cela augmenterait le prix, mais si au prix des BM, ils ont la marge pour monter ces bricoles.
JacquesD
-
- Bullet 350
- Messages : 3847
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
Sur les 1200 GS tu as une alerte "oil" au tableau de bord, mais je ne sais pas sur quels paramètres elle fonctionne.
-
- Bullet 350
- Messages : 3847
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
C'est très probable en effet.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1455
- Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:03
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Pays de la "Guenille de bonde"...(16)
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
Sur mon S1000RR(cheval fougueux),y'a Watt'mill capteurs et bidules en tous genre,mais pas de témoin de pression d'huile au tableau de bord...
Explication de BeuWeuMeu:sur un moteur qui tourne à pas loin de 15000tr/mn,ça sert à rien....si il s'allumait il servirait juste à signaler que c'est trop tard!!
Mouaihh....
PS:Après le nombre de roues,le fait qu'il n'y ait pas de témoin d'huile fait un point commun en plus avec ma Bullet,na!!!
Explication de BeuWeuMeu:sur un moteur qui tourne à pas loin de 15000tr/mn,ça sert à rien....si il s'allumait il servirait juste à signaler que c'est trop tard!!
Mouaihh....
PS:Après le nombre de roues,le fait qu'il n'y ait pas de témoin d'huile fait un point commun en plus avec ma Bullet,na!!!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20550
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
Une BM sans contacteur de pression d'huile je n'ai jamais encore vu cela !....Stéphane, oui c'est con cet argument à trois sous, car la pression, le moment où elle est la plus faible, le témoin s'allume, c'est toujours en premier à bas régime, ralenti, qui te dit stop, c'est encore sauvable .
Depuis qu'ils se japonisent en Bavière, c'est le bordel .
Depuis qu'ils se japonisent en Bavière, c'est le bordel .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25333
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
Je ne parle pas du contacteur qui signale une pression nulle, mais un contacteur qui signalerait qu'il n'y a plus que la moitié de la pression maxi, mais ce n'est valable que sur les moteurs qui sont montés sur coussinets lisses avec des pressions de 2,5 à 4 bar.
Sur les turbines il y a de tels contacts, mais c'est vrai qu'en cas de casse, la réparation coûte le prix de plusieurs concessions de motos (terrain compris).
Mais il faut bien que ça casse, sinon ça durerait trop longtemps et tout le monde doit vivre.
Sur les turbines il y a de tels contacts, mais c'est vrai qu'en cas de casse, la réparation coûte le prix de plusieurs concessions de motos (terrain compris).
Mais il faut bien que ça casse, sinon ça durerait trop longtemps et tout le monde doit vivre.
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20550
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
Nous ne sommes pas obligés de suivre comme des toutous bien sages les modèles asiatiques qui passent leur vie à faire, défaire et refaire pour entretenir une fourmilière qui ne cesse d'enfler .....Ca ne me fait pas rêver du tout !
Autrement quoi de plus simple qu'un simple mano de pression ? ....Il dit tout, lui !....Pression, température, qualité et usure de l'huile ?
Me rappelle de contacteurs de niveaux montés sur des groupes électrogènes kawasaki qui coupaient l'allumage (simple comme bonjour) quand le niveau trop bas ..... A calé, démarre plus, plus d'allumage, grattons nous la tête, remontons la piste, pour : << ahh que voici l'astuce, suffit de remettre de l'huile >> .
Bouffaient plus d'huile que d'essence et ne firent pas long feu .....Tiens comme la BSA qu'il fallait démonter sans arrêt pour la décrasser ...... Tout ceci est de l'histoire ancienne .
Autrement quoi de plus simple qu'un simple mano de pression ? ....Il dit tout, lui !....Pression, température, qualité et usure de l'huile ?
Me rappelle de contacteurs de niveaux montés sur des groupes électrogènes kawasaki qui coupaient l'allumage (simple comme bonjour) quand le niveau trop bas ..... A calé, démarre plus, plus d'allumage, grattons nous la tête, remontons la piste, pour : << ahh que voici l'astuce, suffit de remettre de l'huile >> .
Bouffaient plus d'huile que d'essence et ne firent pas long feu .....Tiens comme la BSA qu'il fallait démonter sans arrêt pour la décrasser ...... Tout ceci est de l'histoire ancienne .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25333
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
De Yvesmetz :
Tout ceci est de l'histoire ancienne.
Pas vraiment ancienne, ici beaucoup roulent en anciennes.
Tout ceci est de l'histoire ancienne.
Pas vraiment ancienne, ici beaucoup roulent en anciennes.
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20550
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
Chasser les vieux démons !....Ca ne fait que 15 jours, trois semaines, que mon os à roues ne consomme plus une goutte ..... Comprends, j'ai encore du mal à le croire .....Peur de la laisser tomber, tu sais comme ces femmes trop faciles .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28045
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Operation d un moteur F650 BMW .
T Max 66 a écrit :.
18h30 chez Yam avec presentation de la MT-07 suivi d un apero dinatoire ( c est comme cela que l on dit ! )
.
Ben cette yam, elle casse pas 3 pattes à un canard
elle fait vraiment cheap, tableau de bord nul, selle passager nul,
ca fait vraiment plastique, à croire que y a Elmer foot beat qui travaille chez yam