Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Et ça roule.....encore !

Des questions plus générales sur la mécanique moto ? Une question sur une moto autre qu'Enfield ? On n'est pas sectaire...
Avatar du membre

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20534
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Et ça roule.....encore !

Messagepar yvesmetz » 30 juin 2014, 12:35

Pour notre gloriole personnelle (cocorico), lorraine, il est à noter que c'est sur ses terres qu'a roulé le premier véhicule automobile et c'était déjà un bicylindre .
Deux axes qui en descendent pour attraper, pousser, un secteur denté large et ainsi faire avancer ce que j'ai vu ce week-end à la bourse motos anciennes de Void-Vacon, le Fardier de Cugnot .
Y flottait, bonne rincée à l'aller, donc de M.O.T.A.R.D.S il n'y avait guère, comme d'hab en pareil cas . :demon: :mrgreen: :CartonRouge: :feu: :bla:

Images :

Image

Image

Image

Image
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4512
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Et ça roule.....encore !

Messagepar hiero » 30 juin 2014, 12:47

il y est tous les ans cet engin.....je sais pas si c est la pluie ou la nullité de cette bourse qui fait que plus personne y va.....surtout qu au même moment il y avait la montée de Rouvres la Chétive en général bcp plus intéressant....

http://balades.motos.free.fr/monblog20111/le-fardier-a.wmv

Avatar du membre

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20534
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Et ça roule.....encore !

Messagepar yvesmetz » 30 juin 2014, 13:23

J'y suis pas allé pour voir ça mais deux copains et qu'on me dit qu'à beau-jour affluence il y a !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !