Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Pour une fois, ils trouvent la moto intéressante.

Des questions plus générales sur la mécanique moto ? Une question sur une moto autre qu'Enfield ? On n'est pas sectaire...
Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Pour une fois, ils trouvent la moto intéressante.

Messagepar Ded31 » 27 nov. 2014, 16:36

Madlucky a écrit :
Ded31 a écrit :Put'1 :blink: J'suis un bobo :ouiiin:

:mouais:

Nan ! Toi tu fais parti des personnes âgées... :LOL:

Ha merdre :ouiiin:
T'es qu'un p'tit salopard ! :sorry:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Topic author
JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Pour une fois, ils trouvent la moto intéressante.

Messagepar JacquesD » 27 nov. 2014, 17:46

De Geleon : "Les allemands ont remplacé les centrales nucléaires par de magnifiques centrales à charbon, vivi, c'est de l'organique".
C'est pire, ils ne brulent pas de charbon de qualité, mais une espèce de tourbe améliorée (du ou de la lignite, ou un truc comme ça) ils en ont en pagaille chez eux, je me souviens que dans les pays de l'Est, ils brulent aussi ce genre de truc, l'odeur est très caractéristique. Bien sûr dans les centrales on peut installer des filtres très complexes et assez efficaces, bien plus facilement que sur un chauffage individuel, mais quand ensuite on passe par l'électricité pour chauffer l'individuel, il faut bruler 2,5 kw de combustible primaire dans une centrale, pour avoir un kw disponible au compteur.

Ils ont aussi parlé des livreurs qui tournent sans arrêt (sans doute pour compenser les stock zéro des flux tendus des commerçants). C'est en effet ridicule, j'ai commandé avant hier trois pipettes de laboratoire, j'ai signalé que ce n'était pas urgent, ces trois petits tubes en verre de 12 mm de diamètre sur 300 mm de long sont arrivés dans un énorme carton amené par un livreur spécial et non pas par la poste, là aussi, il y a de la gabegie ! . . .

:mouais:
JacquesD