Jackymoto a écrit :...
ben mon pote, c'est un costaud avec des petites jambes comme moi. ...
Gènes de Neandertal... il en reste.
Jackymoto a écrit :...
ben mon pote, c'est un costaud avec des petites jambes comme moi. ...
Limobull a écrit :Dites les vieux gars, indépendement de la forme du guidon, vous n'êtes jamais sujet aux crampes sur vos pétoires? (et j'parle pas de l'envie de pisser ) Parce que moi, dans les longs trajets, c'est toujours les crampes qui me cassent l'ambiance. Elles sont de deux types ces vachardes: la main gauche à l'embrayage avec la main qui se crispe à plus savoir déplier les doigts et l'articulation des hanches, quand c'est pas les deux à la fois Et pourtant j'bois en quantité (d'où l'envie d'pisser ) puisqu'il paraît que contre les crampes faut s'hydrater.
J'veux pas casser l'ambiance, mais qu'en sera-t-il dans 5 ans...10 ans
On peut pas monter un alternateur d'ural sur ce modèle sauf transfo du carter etc...
Une dynamo 6v neuve c'est déjà dans les 200 € ..
Je m'adapte à la moto que j'ai
Jackymoto a écrit :On peut pas monter un alternateur d'ural sur ce modèle sauf transfo du carter etc...
Une dynamo 6v neuve c'est déjà dans les 200 € ..
Change de fournisseur. Un clavetage et un arbre bouffé ça se répare.
Je n’ai jamais changé une dynamo sur une Ural.
les pièces sont disponibles en neuf:
https://www.ebay.fr/itm/Russian-Made-K7 ... SwnbZYILdL
Pour les nuls(dynamo à 130€ avec le port:
https://www.ebay.fr/itm/K750-M72-Genera ... Sw2H1d06p-
roulements et joint
https://www.ebay.fr/itm/G-414-Generator ... 100623.m-1
Adaptation complète alternateur pour K 750 (moche, j'en veux pas!)
https://www.ebay.fr/itm/K750-Dnepr-Ural ... SwAtNamA9I
Le gros alternateur, il faut meuler le carter pour l'adapter sur un k 750, j'aime pas , c'est pas réversible