Page 2 sur 6
Re: k 750
Posté : 13 févr. 2016, 18:38
par allain
J'ai un peu de DOCS entretien et utilisation sur Ural 650 et Dnepr MT ;) aVEC DES ECLATES et manuel de reparation en Français .si besoin ^^
Re: k 750
Posté : 13 févr. 2016, 19:30
par Jackymoto
Que ça soit les vilos modernes Chinois ou Russkoff ils ne posent pas de problèmes.
Tu prends au moins cher!
Pour les K 750 ce n'est presque que des vieux stock énormes de l'armée (les civils devaient se démerder car
rien n'était disponible pour eux!) Les cylindres chinois demandent un peu de boulot de finition car la fonderie est
vraiment vilaine..
Re: k 750
Posté : 13 févr. 2016, 20:56
par ligérien
Merci pour les renseignements,pour l'instant j'attends d'être sur d'avoir ma cg collec pour commander mes pieces.
Allain tu ne serait pas par hasard le jp qui m'avait dépanné d'un outil à questembert
Re: k 750
Posté : 14 févr. 2016, 04:07
par allain
Possible j'étais en side Ural
Re: k 750
Posté : 14 févr. 2016, 09:08
par ligérien
Oui il y a ta photo en avatar sur le forum de l'amicale
j'avais du changer le cable d'accelerateur de la bullet à questembert
Re: k 750
Posté : 14 févr. 2016, 23:50
par Jackymoto
Et l'ami JP prouve qu'une Ural ça fonctionne car il est totalement réfractaire à la mécanique!
Re: k 750
Posté : 18 févr. 2016, 20:26
par Poun Poun
Dominique Bravo pour ton acquisition
c'est une moto avec un super loock
Je vais suivre ton poste de prés, elle me titille depuis un certain temps cette moto en solo , attend le retour sur ta restauration
Re: k 750
Posté : 18 févr. 2016, 20:37
par ligérien
Qui sait ? Peut être serat'elle prète pour la breith 2016
Re: k 750
Posté : 18 févr. 2016, 21:14
par Poun Poun
c'est tout le mal que je te souhaite
Re: k 750
Posté : 27 févr. 2016, 17:49
par ligérien
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !un piston avec un second racleur sous l'axe,pas très courant.
Re: k 750
Posté : 27 févr. 2016, 20:28
par Jackymoto
Dans les années cinquante soixante, tous les moteurs étaient montés comme ça.
Après ils ont mis des segments moins épais, de bien meilleure qualité... et surtout des filtres à huile et à air
qui évitaient de tourner à la pâte à roder.
Re: k 750
Posté : 27 févr. 2016, 21:16
par ligérien
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !merci pour les précisions, je comprends les vidanges tout les 2000 kms
les cylindres avec leur coté briggs et stratton
Re: k 750
Posté : 24 août 2016, 18:24
par Poun Poun
Alors Dominique
La restauration en est ou ?
On la verra en septembre ??
Re: k 750
Posté : 24 août 2016, 20:02
par ligérien
Salut bruno
pas beaucoup avancé,j'attends vilo,piston etc...
Je viendrai en bullet à questembert,mais bien entouré
une efi et un sportster
à bientot
Re: k 750
Posté : 25 août 2016, 13:17
par yvesmetz
En solo bien sûr, des deux (Ural-Dniepr), laquelle est la mieux, susceptible d'assurer un bon 90 en croisière .
J'aime bien ces meules, à faire trembler les gonzesses, qui ne sortent que l'hiver .... Vas comprendre ? .... Des restants de Panzer-Division .