Jackymoto a écrit :Des motos chevauchées par des bourrins qui les font tourner au rupteur ne manquent pas.
L'été dernier, j'ai échangé ma R1150R contre une R1100GS.
Moto en superbe état, toute révisée, franchement une belle machine, j'étais perdant au change, mais je m'emmerdais dessus et je la trouvais trop basse.
Bref, son nouveau propriétaire était un ex motard en bleu émérite, la moto était entre de bonne mains.
Il m'appelle hier.
"Heu...je voudrais ton avis, j'ai un souci."
"Merde, qu'a-t'il bien pu arriver à cette moto?"
"Bin j'ai presque pas roulé avec, mais je l'ai ressorti ce printemps, et je l'ai faite chauffer sur la béquille avant de partir, et puis je l'ai oubliée moteur en marche...et une demi heure après j'ai entendu deux BANG! C'etait les capuchons de bougies qui avaient sauté, et après c'est le hublot de niveau d'huile qui a fait "plop" en se dégageant du carter..."