un de mes nouveaux voisins, sonne à la porte et me demande de regarder son pétarou Itom
Question le carburateur Dellorto monter dessus est il d'origine, quel est le système de la vis de richesse( plus d'air ou plus d'essence en la dévissant , la grande forte) a tourné mais en carré.
je suppose que les vis platinés sont derrière le volant magnétique, peut on encore trouver ses vis?
pour bien faire faudrais revérifier l'allumage, calage et après le carburateur
mais plus d'infos sur ce bolide serait le bienvenu;je m'étonne que le carbu est incliné mais c'est peut être normal
sur le carbu il y a marqué 18, c'est un 2 Temp le truc qui sent bon devant.
merci de jouer à Dugros Ducros
Itom
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 12701
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Itom
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20550
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Itom
Salut René,
La position horizontale est normale pour certains de ces bons carbus de pétarous !
Ensuite la vis de richesse en amont est une vis d'air qui appauvrit en desserrant et l'inverse en serrant, donc qui doit faire prendre du régime en la dévissant, régime que tu redescends ensuite en desserrant celle de butée de boisseau .
J'avais ça en 22 de diamètre sur mon Morini 5 vitesses installé dans une Oscar Fennec .
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
La position horizontale est normale pour certains de ces bons carbus de pétarous !
Ensuite la vis de richesse en amont est une vis d'air qui appauvrit en desserrant et l'inverse en serrant, donc qui doit faire prendre du régime en la dévissant, régime que tu redescends ensuite en desserrant celle de butée de boisseau .
J'avais ça en 22 de diamètre sur mon Morini 5 vitesses installé dans une Oscar Fennec .
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !