Re: Question existentielle ...
Posté : 22 janv. 2017, 13:29
C'est le sélecteur bien sûr.
Le forum de discussion de http://www.royalenfieldlesite.fr. Pour échanger autour des Royal Enfield
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=17533
La boite est a l arriere droit , elle est separée , se boulonne sur le bloc moteur et utilise la meme huile .
yvesmetz a écrit :La boite est a l arriere droit , elle est separée , se boulonne sur le bloc moteur et utilise la meme huile .
Bizarrum !
Un vase communicant ? ....Des pompes aller-retour ?
T Max 66 a écrit :Bon bin voila , aujourd hui demontage de la Pan solo de 15 000 kms que je gardais precieusement au chaud
le moteur preparé pour le remontage , semaine prochaine on s occupe du gros bébé
GeLeon a écrit :T Max 66 a écrit :Bon bin voila , aujourd hui demontage de la Pan solo de 15 000 kms que je gardais precieusement au chaud
le moteur preparé pour le remontage , semaine prochaine on s occupe du gros bébé
Ça m’intéresse aussi fortement, vu qu'il va falloir que je le fisse sur la mienne à moi que j'ai
D'ailleurs, sur la "vieille de 15 000km", tu ne t'es pas fait chier, démontage de la fourche et zou, moteur par terre.
Par contre, tu fais la même manip' sur la rouge ? Je suis preneur de qq tofs, points bloquants et autres joyeusetés
T Max 66 a écrit :druid a écrit :C'est pas indispensable
Donc photos d une boite de Pan Euro
- Moitié boite ( gauche) a l exterieur
- Moitié boite ( Droit ) s emboite dans le cater moteur
- A gauche l axe pour l arbre de transmission
- En bas selecteur
Il est content le President ? Il pourra voir la bouse a Anduze
Oui, c'était d'ailleurs l'un des arguments de vente : technique automobile, gage de longévité (courroie de distrib' à changer à 150 000km par exemple, on est trèèèèès loin de Ducati !).yvesmetz a écrit :Merci Eric,.. je ne découvre pas qu'honda fabrique aussi des autos, là on en est plus loin .
CoolT Max 66 a écrit :Pas fait de tof mais c est trés facile , a deux nous n avons jamais forcé .
la moto etait sur roues , le moteur sort trés facilement , pour remettre l autre , il etait sur un espece de cric plat ( demain je te fais une tof ) par contre nous avons demonter roue ar + bras ocillant ( facile a enlevé , 4 boulons du pont , celui de l amorto et les deux vis du bras )
la moto etait suspendue par des sangles ( pas de bequille ) nous avons monté le cric avec le moteur dessus et juste incliné la moto pur que les fixations tombent en face ...
Les seuls moments ou nous avons forcé , c est de sortir le vieux ( en ripant sur le sol ) et de mettre le nouveau moteur sur le cric , on aurait pu le faire a la chevre mais la fleme .