Ensuite j'n'irai pas critiquer le montage d'un pareil kit haute performance, double allumage, électronique, etc, ....car primo je m'en fous c'n'est pas ma moto, secondo qu'une mécanique poussive ou pas ça reste une mécanique, le même boulot, et tercio que là en ce cas effectivement la tâche est aisée par l'équilibrage parfait, l'inflammation rapide complète, que je ne connais d'autres 1000 aussi faciles à régler, qui tournent rond comme elle en 5-7 !....Du velours .
Chaque fois qu'elle vient j'en suis surpris, l'impression de régler une R50/5 ou 60/5/6/7, les très molles .
Bien molle, bien dure,....
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- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
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Re: Bien molle, bien dure,....
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
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Re: Bien molle, bien dure,....
Ben oui, c'est d'ailleurs rien que pour le son,(en tube!) que j'ai envie de monter une Ural en side-car cross,
une Norton à côté, ça fait un bruit de pétarou!
Quand les Russes faisaient le championnat du monde avec dans les années 70, ils n'étaient pas ridicules du tout.
une Norton à côté, ça fait un bruit de pétarou!
Quand les Russes faisaient le championnat du monde avec dans les années 70, ils n'étaient pas ridicules du tout.
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Re: Bien molle, bien dure,....
Il faut le mettre à la place, pas dedans, mais c'est du taf !
Ben un alternateur kubota il se voit à peine car il est plus petit et 4 fois plus court qu'une dynamo...mais je ne foutrais jamais ça sur une avant guerre.
Pour les dynamo Miller, les induits et les inducteurs sont disponibles en neuf. J'ai mis le Kubota sur ma Venom, car les mecs me vendaient des carcasses de dynamo à
refaire, presque le double d'un alternateur moderne, et je n'avais rien. Le bazar Miller de ma Viper, je l' ai refait et il fonctionne bien, juste un régulateur électronique maison: les merdes que vendent les anglais, je n'arrive pas à les faire fonctionner, ils sont chers ne se réparent pas et la tension n'est pas réglable. Évidement c'est du boulot de les fabriquer, mais ça revient à une trentaine d'euros en les faisant à l'unité.
Ben un alternateur kubota il se voit à peine car il est plus petit et 4 fois plus court qu'une dynamo...mais je ne foutrais jamais ça sur une avant guerre.
Pour les dynamo Miller, les induits et les inducteurs sont disponibles en neuf. J'ai mis le Kubota sur ma Venom, car les mecs me vendaient des carcasses de dynamo à
refaire, presque le double d'un alternateur moderne, et je n'avais rien. Le bazar Miller de ma Viper, je l' ai refait et il fonctionne bien, juste un régulateur électronique maison: les merdes que vendent les anglais, je n'arrive pas à les faire fonctionner, ils sont chers ne se réparent pas et la tension n'est pas réglable. Évidement c'est du boulot de les fabriquer, mais ça revient à une trentaine d'euros en les faisant à l'unité.