Pour Tonton ,on peut te croire vu les résultats que tu obtiens.
Pour moi aller doucement et méthodiquement est une nécessité sinon la Ducat finira dans une caisse comme beaucoup
de projets de restaurations .
Pour Jacky,pour toi démonter un moteur de mono Ducati c'est comme pour moi quand je mange un yaourt ,
je connais la procédure par coeur et je n'oublie pas le sucre et les 2 petits beurres réglementaires
.
Mais un bas moteur ,bloc moteur donc avec boite intégrée, même avec de la doc je dois y aller vraiment prudemment.
Il n'était pas bloqué donc ce n'est pas un serrage en fonctionnement .J'espère pouvoir faire une petite presse et
débloquer le piston avant démontage en chauffant.Si je ne peux pas je ferai comme tu dis.
Je pense finir demain la jante et le moyeu de la roue arrière.
Faut que retrouve le comparateur sur bras que j'avais acheté aux puces et que je bidouille un dispositif pour voir
si le tambour n'est pas déformé.