Ouah ,là on est dans du lourd!!!!!!
Ca change de mes petites avancées et tatonnements erratiques autour du pot
8 centièmes ,c'est si grave que ça?
Ben qui c'est qui va galérer quand il sera arrivé là?
Elle a l'air super belle et costaude cette NSU.
Et côté performances ,par rapport à la Vélocette par exemple?
Une Vélocette ça m'a toujours plu,mon problème c'est la place et surtout vu mes genoux et mon dos le démarrage...
Sinon tu avais dit Jaqui que ton atelier était comment dire....et bien tu sembles n'avoir pas menti!
De mon côté calme côté moto.
Passé plusieurs jours à l'étanchéité de la maison,vu la sécheresse ,ça avait pas mal bougé en plus d'une partie rajoutée
qui n'arrange rien.J'ai presque fini,ouf.
Pour la Royal,j'ai laissé tomber la solution assurance,j'ai détordu la platine repose pied et j'ai commandé les parties de phare
abimées à mon concessionnaire.61 euros ,en stock donc bientôt là.
Je verrai plus tard pour le pare-cylindre.
Pour la Ducati,j'ai pu vite fait avancer le polissage de quelques pièces.J'ai enfin trouvé une méthode adaptée à mon matériel
limité.Je perdrai moins de temps maintenant.
Merci Yves ,j'ai compris encore un peu de ponçage gros grains pour enlever les traces,puis grain 100/120 en croisé.
Ok Jacqui pour les segments ,mais plus tard quand j'en serai au moteur.
C'est empirique mais j'ai regardé en contre-jour avec un réglet et pas de déformation visible de la chemise.
A+.