Ma cb G 250
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Re: Ma cb G 250
Ayez les affaires repartent .....commandé les pipes qui étaient craquelées ( 50€ x 2 )et joints neuf !
Fallait que je soit pas dans mon assiette pour laissé passer çà ....j'avais pas appuyé dessus !
les neuves
Voilà , elle à redémarrée au quart , sauf que maintenant le régime ne prend plus des tours , il tombe d'un coup !
Fallait que je soit pas dans mon assiette pour laissé passer çà ....j'avais pas appuyé dessus !
les neuves
Voilà , elle à redémarrée au quart , sauf que maintenant le régime ne prend plus des tours , il tombe d'un coup !
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Re: Ma cb G 250
Faut jamais baisser les bras !
Ayez çà tourne ; j'ai remis des capuchons de 5 ohms et bougies b8es ! Comme quoi à ceux qui sont septiques sur le fait d'avoir des bougies et capuchons en bon état est important , les capuchons d'origines avait pourtant l'air bons ( pas de rouille ) ,mais on n'est pas dedans !
Et avec des pipes admissions neuves plus de risque de prises d'air .....car au départ le blém venait surement de là , et çà + çà + çà = pas bon
Plus qu'à refaire un réglage richesse moteur bien chaud et c'est bon ( enfin j'éspére )
Ayez çà tourne ; j'ai remis des capuchons de 5 ohms et bougies b8es ! Comme quoi à ceux qui sont septiques sur le fait d'avoir des bougies et capuchons en bon état est important , les capuchons d'origines avait pourtant l'air bons ( pas de rouille ) ,mais on n'est pas dedans !
Et avec des pipes admissions neuves plus de risque de prises d'air .....car au départ le blém venait surement de là , et çà + çà + çà = pas bon
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Re: Ma cb G 250
Tonton a écrit :Faut jamais baisser les bras !
Ayez çà tourne ; j'ai remis des capuchons de 5 ohms et bougies b8es ! Comme quoi à ceux qui sont septiques sur le fait d'avoir des bougies et capuchons en bon état est important , les capuchons d'origines avait pourtant l'air bons ( pas de rouille ) ,mais on n'est pas dedans !
Et avec des pipes admissions neuves plus de risque de prises d'air .....car au départ le blém venait surement de là , et çà + çà + çà = pas bon
Plus qu'à refaire un réglage richesse moteur bien chaud et c'est bon ( enfin j'éspére )
Pas 5 ohms mais 5 kilos ohms .....Qu'il faut contrôler de temps à autres avec un multimètre pour une étincelle de valeur (en tension) capable de foutre le feu dans le caillon .
Coupé égale rien qui passe, trop résistant et c'est trop de tension destructrice, pas assez, là, c'est la molle étincelle .
Je hais les manchons en plastiques !...Un c'est déjà naze, ça foire, deux c'est deux fois la mise, alors 3-4-6 qu'il faut enfoncer d'un coup d'un seul sans faillir et avec silicone, ben j'en ai sué de m'en cogner de ces véroles ....Surtout que le devant des boîtiers de papillons ou rampes de carbus enfoncés, c'est ensuite leurs culs qu'il faut farcir de la même façon .
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Re: Ma cb G 250
yvesmetz a écrit :
Pas 5 ohms mais 5 kilos ohms .....Qu'il faut contrôler de temps à autres avec un multimètre pour une étincelle de valeur (en tension) capable de foutre le feu dans le caillon .
Coupé égale rien qui passe, trop résistant et c'est trop de tension destructrice, pas assez, là, c'est la molle étincelle .
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S'te plait Blondin ´splique-moi quel réglage on choise sur le métrix ( A ? v? ohm?) épi où qu'on touche
avec la pointe noire et la pointe rouge ? S' te plait...
( Tonton sur la photo tes doigts sont trop propres, ça fait pas mécano. Avant la photo fouzidon
un ch'tit peu de crayon gras sous tes ongles ! 5B c'est bien.)
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Re: Ma cb G 250
S'te plait Blondin ´splique-moi quel réglage on choise sur le métrix ( A ? v? ohm?) épi où qu'on touche
avec la pointe noire et la pointe rouge ? S' te plait...
L'oméga on l'trouvera ensemble, Maria .... promis . Et ensemble de vive voix car expliquer un multimètre par écrit j'm'en sens pas le courage ......trop lourd, indigeste .
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Re: Ma cb G 250
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Re: Ma cb G 250
Tonton a écrit :Ayez les affaires repartent .....commandé les pipes qui étaient craquelées ( 50€ x 2 )et joints neuf !
25 euros la pipe
C'est un peu cher, mais dans certains endroits ça l'est encore plus...
Ta CB 250 n'attend plus que ses derniers réglages pour repartir pour de nouvelles aventures
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
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Re: Ma cb G 250
Non , pas 25€ pièce ....50 soit 100 € !
Pour les plus cher , après tout dépend de la qualité !!
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Re: Ma cb G 250
donc 100 euros les pipes alors....
l'inflation...depuis l'arrivée de l'Euro... Comme le carambar... ça coutait 20 centimes au détail... maintenant, c'est 0,20 euro
Mais c'est le même prix qu'à Hambourg.
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Re: Ma cb G 250
Oui mais là bas , c'est en vitrine !!
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Re: Ma cb G 250
Une semaine d'escale là bas... Un grand moment...
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Re: Ma cb G 250
Je n'ai plus que le frein av à faire ( et les cligno ) , commande des pièces avec les réf , bingo les durites trop courtes de 3cm , donc retour et me les font sur mesure , et la fermeture pour fin d'année ......patient que je doit être !
matos pour frein av , piston , durites , plaquettes , vis banjo , .....
en attendant un avant après !
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Re: Ma cb G 250
Merci JP !
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