Allez , je remet le nez dedans pour mon blém de régime qui monte ; j'ai décidé de tout redémonter pour tout recontrôler ( les carbu ) ....démontage cuve , çà commence le torique ne reprends pas çà place trop long de 1.5 cm
Il était dans le kit keyster et c'était presque trop cour au montage
, je l'ai mis au frigo pour voir si çà le retracte un peu ;
je vais démonter les pipes pour voir les joints ( joints papier du kit de joint ) , si çà ce trouve c'est là que çà plaque mal ....
Souflette dans les gicleurs , les cuves sont propres , pas de saletés .çà serait dommage vu ce quelle à tournée et le gros ménage que je leurs ai fait !
je vais pouvoir la démonter remonter les yeux bandés
!
C'est ce que j'ai fait , puis remonté avec joints plus épais du kit , et avec de la pâte joint cuivre HT pour vraiment bien étanché , trouvé ce tantôt mes torique chez le mécano mob du coin
........peine perdu en remontant et serrant le collier , j'ai vu que la pipe de gauche ce craquelait !!!!
Au premier remontage et essai dans mon terrain elle tournait bien , le fait d'avoir chauffé un peu à du achever la vieillerie du caoutchouc !Donc mon blém de montée subite en régime provenait surement d'une prise d'air !
Moralité , c'est bien la premiére et la derniére fois( pourquoi j'ai fait çà cette fois ci
) que je refais une mob sans changer systématiquement toutes les pièces d'usure .....on y gagne rien !
Donc vas falloir encore attendre un peu pour acheter tout çà , ma moitié devrait reprendre son taf mi octobre suivant l'avis de l'expert pour son opé du pied , et avec un salaire et demi y'à d'autre priorité , et comme tout fonctionne à merveille dans le service public
sa compensation de salaire mutuelle est très réactive , on viens seulement de toucher pour juin
! Elle est belle la France ...je balance pas , j'évoque
!
Ha oui , une photo pour faire patienter , j'en suis là .....enfin redépose des carbu du résé et vidange de l'essence , débranché la batterie et une couverture dessus , en attendant des jours meilleurs
!