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Outils spéciaux

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Jackymoto
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Outils spéciaux

Messagepar Jackymoto » 11 août 2017, 14:14

Rigolo le fait que les outils faits pour les Royal fonctionnent parfaitement sur ma 250 NSU 1938...tout de même dessinée par Walter Moore ( il avait dessiné la première Norton ACT la CS 1). La clef pour serrer desserrer le moyeu d'embrayage, et l'extracteur pour sortir le même moyeu.
Avec ces outils, le changement de pignon de sortie de boite prend une heure en prenant son temps, 20mn sur le bord de la piste..
A remarquer la fonderie sous pression de chez NSU: les carters sont aussi jolis dedans que dehors.
Fichiers joints
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yvesmetz
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Re: Outils spéciaux

Messagepar yvesmetz » 11 août 2017, 14:37

A remarquer la fonderie sous pression de chez NSU: les carters sont aussi jolis dedans que dehors.


Moderne avant tout, avant l'heure !....C'est bon, c'est boche . :mrgreen: :demon:
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Re: Outils spéciaux

Messagepar Utilisateur2 » 11 août 2017, 16:01

Dépêche toi y a un raton qui a commencé à grignoter le bord haut extérieur du disque épais R.E.
ou alors c'est que pour le faire au tour t'as tapé dans un bout découpé au chalumeau, non? :)
Je suis bien contente de ne pas être une conclusion car on les tire souvent trop vite...

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JacquesD
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Re: Outils spéciaux

Messagepar JacquesD » 11 août 2017, 16:25

Dis Maria,

Tu n'as toujours pas changé tes armatures de soutif ? :D

:chapo:
JacquesD


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Re: Outils spéciaux

Messagepar Utilisateur2 » 11 août 2017, 16:50

JacquesD a écrit :Dis Maria,

Tu n'as toujours pas changé tes armatures de soutif ? :D

:chapo:


Nan nan...

Au fait ton doigt va mieux depuis ce moment d'égarement?
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Je suis bien contente de ne pas être une conclusion car on les tire souvent trop vite...

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JacquesD
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Re: Outils spéciaux

Messagepar JacquesD » 11 août 2017, 18:38

:woot: :woot: :woot:
Ce truc-là n'est pas à moi.
Dans quoi il a pu foutre ces mains le pauvre gars ? :012:

:mouais:
JacquesD

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Jackymoto
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Re: Outils spéciaux

Messagepar Jackymoto » 11 août 2017, 21:56

c'est que pour le faire au tour t'as tapé dans un bout découpé au chalumeau, non? :)

Ben oui, tu as vu ce qu'y arrive quand tu coupes la ferraille avec un couteau à désosser! :D :D
Modifié en dernier par Jackymoto le 12 août 2017, 13:50, modifié 1 fois.

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PRYT
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Re: Outils spéciaux

Messagepar PRYT » 11 août 2017, 22:53

yvesmetz a écrit :
A remarquer la fonderie sous pression de chez NSU: les carters sont aussi jolis dedans que dehors.


Moderne avant tout, avant l'heure !....C'est bon, c'est boche . :mrgreen: :demon:


Culasses et carters de la Twin moulés sous pressions en 1953 , procédé étendu à ensuite. toute la gamme
Quand on prend en main une casquette Redditch et une casquette indienne, on sent (et on voit) tout de suite la différence en alu moulé sous pression et alu coulé.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol