Elle carrément aussi tourmentée qu'une Dyna Panhard première génération,
heuh, quand même, je crois que la Dyna Louis XI n'a aucun équivalant dans le monde au niveau surcharge de fioritures!La devise de Louis Bionier semblait être"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
La Minor était démodée à sa sortie(comme la 203 en France) mais a quand même une certaine homogénéité dans la ligne (comme la Juva, un plagiat d'Opel Olympia) qui la rend plutôt sympathique.
C'était assez marrant à conduire
vient sur les routes du Limousin tu vas comprendre: celle du journal " le Populaire du Centre" s'était retrouvé deux fois sur les portières.

Pourquoi la mort des side car ? Je ne comprends pas trop... ce n'est pas la même population qui possède un side car ou une Minor...

Comme te dit le Druide l'Angleterre est un pays où il pleut pas mal ...le side-car c'était un truc de gars à grande famille qui ne pouvait pas se payer une bagnole (ou qui n'avait pas le permis bagnole).
Un tas de bagnoles à 3 roues (permis moto) roulaient en Angleterre quand j'étais gamin: pères de familles, pépé ne pouvant plus passer la jambe au dessus de la selle de leur moto etc.
La moto loisir avec garage chauffé pour pilotes du dimanche par beau temps et autres side-car plus chers que des bagnoles, c'est un truc qui nous est arrivé d'Amérique dans les années 70.
Le beaujolais nouveau est arrivé en camion, il va repartir à pied.