V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
-
Topic author - 650
- Messages : 7906
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Y'à des photographes qui en chient pour donner cet effet , t'as fait de l'art s'en le vouloir !
Elle avait l'air d'être rutilante cette Guzz ?
Elle avait l'air d'être rutilante cette Guzz ?
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Topic author - 650
- Messages : 7906
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
skla42 a écrit :moi pour ma V50 j'ai pris ça sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/Motorcycle-seat ... xyx0JThcbn
avec une petite reduction
ça fait pas trop mal
@+
paskal
Et alors , tu en est content , elle tombe bien ?
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- en rodage
- Messages : 194
- Enregistré le : 01 nov. 2018, 19:04
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : moto guzzi de 1979 et norge 1200 motoguzzi de 2006
- Prénom : pascal
- Localisation : roche la moliere
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
la housse tombe un peu pres bien
il fallait bien chauffer le skaï avec un séchoir et tirer dessus
ce qui est interessant c'est l'inscription moto guzzi derriere
l'ancienne etait piquée comme griffé par un chat!!!je l'ai encore si çà t'interesse
@+paskal
il fallait bien chauffer le skaï avec un séchoir et tirer dessus
ce qui est interessant c'est l'inscription moto guzzi derriere
l'ancienne etait piquée comme griffé par un chat!!!je l'ai encore si çà t'interesse
@+paskal
-
Topic author - 650
- Messages : 7906
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Ou par une chatte ! Merci , mais la mienne fera encore des bornes ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Messages : 15
- Enregistré le : 25 avr. 2019, 20:06
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Guzzi V50 II
- Prénom : Denis
- Localisation : Meysse
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Les housses de selle en refabrication, on trouve les deux modèles, celles des premières V50 comme la tienne, et celles des V50-3 ou V65.
@+
Denis
@+
Denis
-
Topic author - 650
- Messages : 7906
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
denis TAUVEL a écrit :Les housses de selle en refabrication, on trouve les deux modèles, celles des premières V50 comme la tienne, et celles des V50-3 ou V65.
@+
Denis
Tu ne lis jamais tes MP ?
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Topic author - 650
- Messages : 7906
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Salut les Royalistes mais néanmoins Républicains
Allez , je vais vous faire marrer un peu !
Donc j'avais reçu les pointeaux de carbu , un pour l'AMF et deux pour la V50 , ce sont les mêmes ; remonte sur l'AMF avec un robinet tout neuf , impec no soucis ....je change ceux de la V50 les vieux un poil marqués mais pouvant tenir encore , mais pointes en caoutchouc noir , donc les neufs pointes viton , je me dit que ce sera tout bénef que nenni , la V50 qui avait démarrée avec un dé à coudre d'essence me fait une bouderie ; je redépose tout , vérif des niveau de cuve ok 23/24mm , je repose rien , pas d'essence aux bougies ....j'enlève les filtres à air , contact , elle aspire bien des deux cotés , c'est quoi cette merde ....
Je rerererereredépose , ce coup ci me dit malgré que les carbu soient passés à l'ultrason , je re nettoie tout , bon gicleurs ok , tout propre , les joints sont neuf , je remonte .....
Rien , toujours sec aux bougies !
Vous avez deviné , je redémonte , et la devant toutes mes morceaux de carbu , une idée , je regarde les vieux pointeaux , cote cote vieux et neuf , damned les nouveaux sont plus long de 2.5mm , donc çà fausse la cote de 23/24 , j'avais mis 23.5 du coup çà me fait 21.5 , et de profil je voit bien que le cul du flotteur et au dessus du gicleur de ralenti !
Aller , Finis de rigoler , je suis au bord de l'implosion , je me les fait à l'oeil et remplissage sur l'établi pour voir si cela dégueule au cas ou j'ai la main lourde , je règle à 4mm sous le gicleur de ralenti en visionnant de profil ( si çà ce trouve les puits de pointeaux sont même pas ceux d'origines !! ) , remplissage , çà ne déborde pas , remontage , contact , vroum
Du coup j'ai mal au crâne , donc pas d'apéro , pi j'ai commandé une batterie neuve 30ah car celle pour mes essais est une 18ah est à moitié secoué , c'est pas top ....
Y'à des jours comme çà !!
A ++
Allez , je vais vous faire marrer un peu !
Donc j'avais reçu les pointeaux de carbu , un pour l'AMF et deux pour la V50 , ce sont les mêmes ; remonte sur l'AMF avec un robinet tout neuf , impec no soucis ....je change ceux de la V50 les vieux un poil marqués mais pouvant tenir encore , mais pointes en caoutchouc noir , donc les neufs pointes viton , je me dit que ce sera tout bénef que nenni , la V50 qui avait démarrée avec un dé à coudre d'essence me fait une bouderie ; je redépose tout , vérif des niveau de cuve ok 23/24mm , je repose rien , pas d'essence aux bougies ....j'enlève les filtres à air , contact , elle aspire bien des deux cotés , c'est quoi cette merde ....
Je rerererereredépose , ce coup ci me dit malgré que les carbu soient passés à l'ultrason , je re nettoie tout , bon gicleurs ok , tout propre , les joints sont neuf , je remonte .....
Rien , toujours sec aux bougies !
Vous avez deviné , je redémonte , et la devant toutes mes morceaux de carbu , une idée , je regarde les vieux pointeaux , cote cote vieux et neuf , damned les nouveaux sont plus long de 2.5mm , donc çà fausse la cote de 23/24 , j'avais mis 23.5 du coup çà me fait 21.5 , et de profil je voit bien que le cul du flotteur et au dessus du gicleur de ralenti !
Aller , Finis de rigoler , je suis au bord de l'implosion , je me les fait à l'oeil et remplissage sur l'établi pour voir si cela dégueule au cas ou j'ai la main lourde , je règle à 4mm sous le gicleur de ralenti en visionnant de profil ( si çà ce trouve les puits de pointeaux sont même pas ceux d'origines !! ) , remplissage , çà ne déborde pas , remontage , contact , vroum
Du coup j'ai mal au crâne , donc pas d'apéro , pi j'ai commandé une batterie neuve 30ah car celle pour mes essais est une 18ah est à moitié secoué , c'est pas top ....
Y'à des jours comme çà !!
A ++
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 3758
- Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
- Localisation : Picardie
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
C'est dommage pour l'apéro ...
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6400
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Tonton, tu déconne !
C'est très dangereux de louper l'apéro !
Deux ce soir, si non...
C'est très dangereux de louper l'apéro !
Deux ce soir, si non...
Eteins la télé, allume ton cerveau...
-
Topic author - 650
- Messages : 7906
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Nein , jamais en semaine ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25205
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Tonton a écrit :Nein , jamais en semaine ....
Pfffff, p'tite nature !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Topic author - 650
- Messages : 7906
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Oui , mais double dose le we
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2023
- Messages : 743
- Enregistré le : 26 oct. 2016, 21:44
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Philippe
- Localisation : Languedoc
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Double dose ,normal ,deux carbus...
-
Topic author - 650
- Messages : 7906
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
Salut les potos !
J'ai reçu une première vague de pièces pour les freins , donc montage ....
Demain je reconditionne les maitres cylindre ...
A suivre
J'ai reçu une première vague de pièces pour les freins , donc montage ....
Demain je reconditionne les maitres cylindre ...
A suivre
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- en rodage
- Messages : 194
- Enregistré le : 01 nov. 2018, 19:04
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : moto guzzi de 1979 et norge 1200 motoguzzi de 2006
- Prénom : pascal
- Localisation : roche la moliere
Re: V 50 Guzzi , ma nouvelle épave ...
çà avance
et çà jette vraiment en doré
mais le but d'abord
C'est que çà Freine
@+
paskal
et çà jette vraiment en doré
mais le but d'abord
C'est que çà Freine
@+
paskal