salut les Royalistes
Bon quelques pièces neuves et un peu de remontage ....
les tof
Démontage des étriers , pistons , maitres cylindres , gros nettoyage , et faut que je commande les kits de réfections , tout çà plus les durites çà vas faire un billet de 200€ , les freins disques c'est bien mais çà coute
!!
Alternateur nettoyé remonté , les capteurs d'allumage qui sont derrière sont maintenant réglés ainsi que les culbut , cet allumage est en fait assez simple à régler !
Les silencieux sont pas pourris dedans mais le chrome à morflé , rayures , fuite de liquide de frein ....
Une fois bien nettoyé ils feront bien l'affaire pour redémarrer la mob !
Les collecteurs eux sont en piteux états , chrome hs , le H troué aux mites , bref faut que je répare sec , ils seront peints en noir , en neuf c'est rare et c'est 350€ et refaire faire en inox , on ma sortie des prix dépassant les 400€
, donc j'ai acheté deux té de 32 en cuivre , un pote ma filé un bout de tube de 32 qui fera la liaison , et çà ira bien , je vous ferait voir au fur à mesure le montage ...
La pipe droite toute neuve , car celle d'origine était fendue ...introuvable en neuf , merci à Barnabé de Languedoc Moto Rénov
Je referme la boite , avant je change quelques éléments de la tige d'embrayage ...
Voilà boite révisée refermée ...ouf
Voilà , à suivre comme dab
!