Salut les Royalistes
Ayez , finis les purges de freins , et comme le soleil à pointé le bout du nez , j'ai sortie la V50 sur route pour essai et réglages ( juste remonté le ralenti )
Premières impressions , c'est hyper coupleux
, çà tracte ....c'est maniable , c'est tape cul , et les vitesses sont chiantes à monter , faut y'aller doucement bien décomposer , à descendre c'est bon ; j'ai trouvé un pare cylindre de v65 sp ( je le trouve plus joli que le pare v normal ) , je vais commander des sacoches rigides et je vais incruster dedans les clignos et feux , et surement un pare brise ; éventuellement si je la garde une ligne d'échappement ....à voir !
Voilà encore une de faite
!
Je remercie tout ceux qui ont suivi mon post et qui m'ont félicités ou encouragés et ceux qui m'ont donnés des conseils , merci à tous
!
Bon la prochaine , soit une Guzz V65 , soit une BSA ,une RE fonte 500 , j'aimerai bien une 750 Norton Commando , j'ai aussi l'option de faire une vieille Terrot car j'ai le club Arbracam pas très loin de chez moi .....vous voyez , suis pas à cour de projets !
Aller , les tof du jour , y'auras une tite vidéo à suivre .
A plus