Déjà 4 ans !
Félicitations Denys
Restauration Kawasaki 750 H2
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7941
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Corrèze
Re: Restauration Kawasaki 750 H2
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6400
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
Re: Restauration Kawasaki 750 H2
Merci Philippe, pour les photos !
Eteins la télé, allume ton cerveau...
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Re: Restauration Kawasaki 750 H2
Bonsoir
Merci pour les commentaires!
Pour la conso, c'est vrai que c'est plutôt 8,5 L/100, mais en restant sage, aujourd'hui et le réservoir fait 17 litres, on passe en réserve à 140 kms.
J'ai eu pendant une quinzaine d'années une 500 Mach III de 1969, la fameuse "widow maker" et c'est vrai que c'était bien plus explosif : aucune souplesse, rien en dessous de 4500 tours, les chevaux qui arrivaient d'un coup à 6000 tours, absolument aucun frein (la 750 a quand même un disque, deux sur la mienne) et une tenue de route beaucoup plus fantaisiste avec une garde au sol limitée; la consommation était entre 9 et 12 litres avec un réservoir de 14 litres!
Mais quelles sensations, et un bruit beaucoup plus sauvage!
J'adorais l'esthétique beaucoup plus fine, plus classique.
Je l'ai vendue il y a un peu plus de seize ans.
Denys
Merci pour les commentaires!
Pour la conso, c'est vrai que c'est plutôt 8,5 L/100, mais en restant sage, aujourd'hui et le réservoir fait 17 litres, on passe en réserve à 140 kms.
J'ai eu pendant une quinzaine d'années une 500 Mach III de 1969, la fameuse "widow maker" et c'est vrai que c'était bien plus explosif : aucune souplesse, rien en dessous de 4500 tours, les chevaux qui arrivaient d'un coup à 6000 tours, absolument aucun frein (la 750 a quand même un disque, deux sur la mienne) et une tenue de route beaucoup plus fantaisiste avec une garde au sol limitée; la consommation était entre 9 et 12 litres avec un réservoir de 14 litres!
Mais quelles sensations, et un bruit beaucoup plus sauvage!
J'adorais l'esthétique beaucoup plus fine, plus classique.
Je l'ai vendue il y a un peu plus de seize ans.
Denys